| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 21:05:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai mis mes drivers à jour uniquement à cause de Battlefront sinon j'aurais pas mis à jour mes drivers périmés de quelques mois Et d'ailleurs je me paye des CTD sur The Witcher 3... Mais à savoir si c'est la 1.10 du jeu ou les nouveaux drivers NVidia qui sont la cause Message édité par bauer_attitude le 15-10-2015 à 21:06:18 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | suis hypocondriaque, arretez de parler de poumons, rate, foie, pancreas et autres. C est comme me coller devant Theme Hospital ou Surgeon Simulator --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Khiryu Transactions (11) | Dites, j'ai raté les débats qui ont dû (forcément) avoir lieu ici sur l'utilité de l'upgrade à Windows 10, donc je me pose des questions.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Idem, aucun souci, tout passe crème --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 15-10-2015 à 21:31:06 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 21:30:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Merci pour vos réponses sur l'upgrade de Windows, je vais donc lancer ça |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
acecel Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) | GTX 970 installée, The Witcher 3 lancé |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2015 à 22:41:42 ![]() Ce qui me fait rire, c'est le nombre de jeux achetés mais jamais lancés... Comment jeter de l'argent par les fenêtres |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | Ce week-end je vais pouvoir torcher 1 ou 2 jeux, je vais me finir les DLC de Last Light et essayer de rusher Dead Space |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mona Wario Transactions (0) | Tu peux molette si ça t'emmerde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | merci de ne pas remettre l'ambiance pourri alors que tout va bien depuis 2 jours Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2015 à 23:09:10 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apparemment le SteamLink fonctionne plutot bien, j'ai hate d'avoir des retours HFR |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 00:17:06 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | On est vendredi et il y a pas eu de messages depuis 3h du mat, il se passe quoi --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 09:06:14 ![]() On est sur le chemin du boulot |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | En tant que lurkeur, c'était un bien beau stream. Limite, ça donnait envie d'acheter. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |