| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 11:38:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 11:38:22 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
zad38 Transactions (0) | Un nouveau humble bundle c'est devenu un non-évènement ouais. Dernièrement y'a que le bundle gamemaker (300€ rien que pour le soft quand même) qui est sorti du lot. D'ailleurs vous devriez pouvoir tester ma première daubasse d'ici la fin du mois. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 11:53:08 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 13-10-2015 à 11:53:56 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 12:03:17 ![]() "Vous avez 350 battlepacks dans votre inventaires" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dire qu'à une époque les maps pouvaient être faites par la communauté et était totalement gratuites --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) |
Ca y est ça commence
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un peu comme BatAK ouais Message édité par couilleshot le 13-10-2015 à 12:22:33 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Gameplay solo pour The Division
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ces calculs tellement compliques juste pour pas que le joueur voit qu'on est passe d'un jeu complet a 60boules a un abonnement annuel a 120€ pour un jeu injouable les trois premiers mois, et des DLC moisis le reste de l'annee. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 12:32:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2015 à 12:32:43 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 12:33:16 ![]()
Autant je suis d'accord qu'en disant "120€" ça fasse peur (même si c'est 120 pour peu de gens ici), mais même pour moi qui n'aime pas BF3/4, je sais reconnaitre le travail de DICE. DICE propose un gros suivi, tant niveau patch, qu'ajout de cartes, d'armes, de trucs divers depuis 2 ans. Les DLC n'ont rien de moisi. Et le "injouable 3 mois", encore une fois ça tente de prouver en éxagérant et dénigrant. Bref, vous aimez pas, taisez vous, ou soyez un minimum objectif. edit : JAMAIS, même au temps de BF42/2 il n'y a eu de tels ajouts gratos, votre mémoire vous joue des tours. Parfois une map gratos en même temps qu'un patch, mais j'ai aucun souvenir d'ajout de 15 maps sur 2 ans totalement gratuitement. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2015 à 12:34:56 |
C'est pas vrai. - C'est pas un abonnement annuel. C'est un achat définitif de contenu supplémentaire. - Dans le temps tu achetais BF2 55€ en CD à la fnac. Tu pouvais pas tartuffer. Bref, je préfère l’époque actuelle. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 13-10-2015 à 12:36:00 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | Tu t'es vraiment fait pirater en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |