| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:05:05 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
YuFr Transactions (10) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- [Folio Photos] |
Marlay Transactions (7) | Après plusieurs semaines 100% Diablo 3, ce week-end a été un peu plus varié.
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 12-10-2015 à 11:12:02 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:17:25 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce week end je me suis approché un peu plus de la fin de Shadowrun HK... puis la grosse update de Nuclear Throne est arrivée.
Message édité par mr chat le 12-10-2015 à 11:17:46 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Estropié mais toujours gamer, mon week-end de semi-manchot :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dolas Transactions (2) | Fini Mad Max.
|
Naxos \o/Transactions (0) | Sinon, ce WE un peu de Dirt Rally, de Cities Skyline et de Magic Duels. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-10-2015 à 11:28:23 --------------- [Folio Photos] |
|
Marlay Transactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il ne peut en prendre qu'un --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca ne parle plus que de SC par ici. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
fait comme quasi tout le monde, tu prends le jeu a 40 euros avec un vaisseau de base Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 12-10-2015 à 11:38:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) | Comme en témoigne le topic screesnshots, ce weekend, ça a été essentiellement du GTA V pour créer des scénettes. J'ai rapidement testé le mode survie de Battlefront également, rien de particulier à en dire sur les 20 mn que j'ai fait, pas mal mais pas de quoi me donner vraiment envie, surtout que le jeu est je crois essentiellement multi et que c'est pas mon truc.
|
Mona Wario Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ce week-end, du Keep Talking et Nobody Explodes, du Battlefield 3 et du Diablo 3.
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 12-10-2015 à 11:42:01 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'avais dis dès le départ que ce jeu puait la loose. A un moment il va falloir qu'ils se sortent les doigts du fondement et se décide à faire un vrai Magic Online. Voila typiquement un jeu qui mériterait un bon reboot pour revenir au jeu de base. S'ils font ça comme il faut, je lache Hearthstone et je viens dépenser mes € dans leur jeu. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-10-2015 à 11:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |