| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par raiton30 le 15-09-2015 à 23:33:49 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 23:33:27 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mona Wario Transactions (0) |
Message édité par Mona Wario le 15-09-2015 à 23:53:31 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Merde, j'ai pas la fin de MGS alors. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est un patch béta qui était sorti mais qui avait été vite retiré. depuis on a pas eu autre chose me semble Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-09-2015 à 00:21:53 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ok ben j'avais rien eu chez moi. je viens de vérifier les fichiers et là j'ai eu le patch. effectivement bon gain de perf et on peut régler plus d'option graphique. bon ben plus qu'à attendre le retours des dlc du coup Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-09-2015 à 00:44:01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://steamdb.info/app/208650/history/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 07:26:39 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Yo Topic
|
wlitw Transactions (0) | Bon il est bien sympa ce Max Payne 3 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est de la bonne ce BB II |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Valve Tin la m4a1s ce nerf, ca va enfin pousser à l'utilisation de l'autre, mais si faut la choisir avant la game ca vas devenir relou. Message édité par raiton30 le 16-09-2015 à 08:58:05 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tiens, vous êtes déjà tous passé sous Windows 10 ou vous attendez les premiers jeux DX12 pour le faire ? Ou vous ne comptez pas le faire ? |
iskor Transactions (0) | Bon, ben hier j'ai tenté de me refaire une session GTA5 après avoir fini la trame principale, ben ya pas à chier, le jeu a quand même beaucoup moins de saveur. Et je me sens pas de faire les whatmille triathlon/saut en parachute/promenages de clébard.. Ca m'intéresse pas DU TOUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 16-09-2015 à 09:32:21 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai fini Radiant Silvergun en une demie heure. Il n'est pas si dur. Et dire que certaines personnes y passent des centaines d'heures dessus! Elles doivent pas être très douées. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Finally Not A Freddy world ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 16-09-2015 à 10:29:27 --------------- The Tartuffe Bay |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-09-2015 à 10:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |