Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4634 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11836945
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 23:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais :lol:
Si on te montre l'Instant T
Et qu'il y a un instant T +1
La fin c'est l'instant T+1, pas l'instant T.

[:cerveau zaib3k]

Message édité par raiton30 le 15-09-2015 à 23:33:49

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 23:33:27  profilanswer

n°11836951
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 23:40:30  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

non ce n'est pas la " vraie " fin. la fin du jeu c'est celle que tout le monde a raiton. les 20 secondes de cinématique en plus c'est du bonus sur ce qui se passe bien plus tard. mais si tu connais un minimum la mythologie batman tu le savais depuis la rencontre avec

Spoiler :

Azrael

la fin n'est pas modifié parce que tu fais le jeu à 100 %.

edit: c'est quand ils veulent d’ailleurs pour le patch. j'attend que ça pour refaire ce goty

Il parle pas de fin scénaristique, il parle de fin du jeu. Or, une fin ou il manque 20 secondes de cinématique (peu importe le contenu), bah c'est pas vraiment une fin fin. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11836961
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 23:53:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a Frozen Free Fall: Snowball Fight qui est gratuit sur steam aussi. Cela devrait plaire a certains. :o

Ces contrôles au clavier immondes, je reste sur ma version Windows Phone...

Message édité par Mona Wario le 15-09-2015 à 23:53:31
n°11836979
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 00:08:22  profilanswer

Merde, j'ai pas la fin de MGS alors.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11836993
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-09-2015 à 00:17:16  profilanswer

Si ça améliore un peu les choses mais bon, il y a toujours des grosses chutes de framerate.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11836997
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-09-2015 à 00:20:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

Si ça améliore un peu les choses mais bon, il y a toujours des grosses chutes de framerate.

c'est un patch béta qui était sorti mais qui avait été vite retiré. depuis on a pas eu autre chose me semble

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-09-2015 à 00:21:53
n°11837002
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 00:24:35  profilanswer

c'est un patch béta qui était sorti mais qui avait été vite retiré. depuis on a pas eu autre chose me semble

Si un patch public et officiel qui améliore les choses, mais c'est toujours pas ça.

---------------
Fookin hell.
n°11837029
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-09-2015 à 00:43:48  profilanswer

raiton30 a écrit :

Si un patch public et officiel qui améliore les choses, mais c'est toujours pas ça.

ok ben j'avais rien eu chez moi. je viens de vérifier les fichiers et là j'ai eu le patch. effectivement bon gain de perf et on peut régler plus d'option graphique. bon ben plus qu'à attendre le retours des dlc du coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-09-2015 à 00:44:01
n°11837036
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-09-2015 à 00:53:37  profilanswer

https://steamdb.info/app/208650/history/

Il y a eu une release candidate 4 il y a 4h du patch 2.
Peut etre pour bientot !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11837104
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-09-2015 à 07:26:39  profilanswer

non ce n'est pas la " vraie " fin. la fin du jeu c'est celle que tout le monde a raiton. les 20 secondes de cinématique en plus c'est du bonus sur ce qui se passe bien plus tard. mais si tu connais un minimum la mythologie batman tu le savais depuis la rencontre avec

Spoiler :

Azrael

la fin n'est pas modifié parce que tu fais le jeu à 100 %.

edit: c'est quand ils veulent d’ailleurs pour le patch. j'attend que ça pour refaire ce goty

A cause de cette fin j'ai eu envie de relire

Spoiler :

Knightfall

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 07:26:39  profilanswer

n°11837106
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-09-2015 à 07:30:06  profilanswer

ok ben j'avais rien eu chez moi. je viens de vérifier les fichiers et là j'ai eu le patch. effectivement bon gain de perf et on peut régler plus d'option graphique. bon ben plus qu'à attendre le retours des dlc du coup :D

Chez moi j'ai un gain de perf max mais j'ai l'impression d'avoir plus de chute >< mais bon si ça permet à plus de gens d'en profiter tant mieux

n°11837153
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 08:20:12  profilanswer

Yo Topic  [:elmoricq]  

[:gibbactu]
Gibbactu

• Grosse mise à jour pour Counter-Strike: GO, qui apporte des changements attendus depuis des années, notamment sur les hitboxes qui semblent désormais ne plus être en retard sur les animations. D'ailleurs ils ont carrément retravaillé l'ensemble des animations, les rendant extrêmement fluides (ca fait bizarre), et ont enfin reglé un problème qui remonte à tellement longtemps qu'il faisait partie intégrante du gameplay : le canon des armes longues ne dépasse plus au travers des cloisons un peu fines. Au delà de ça, il y a une nouvelle animation de désamorçage de bombes, et quelques buffs/nerfs d'armes diverses.

Citation :

Release Notes for 9/15/2015
15 SEP 2015 -  

[ ANIMATION / GAMEPLAY ]
– Replaced all player body animations (Existing character models retained for demo compatibility)
– Replaced all world model weapon animation
– Updated shared player skeleton
– Re-rigged all player model geometry and player scaffold animation
– Updated animation networking to continually synchronize animation state instead of periodically latching
– Player animation sequence selection is now server-initiated
– Added new player states including bomb defusal and ladder climb poses
– Added thirdperson weapon deploy animations to more accurately represent viewmodel deploy state
– Extended all vertical aim matrix ranges to encompass the majority of vertical aim pitch so weapons line up precisely to firing angle
– Added reverse-bone-merge animation support so weapon models can store and play independent animation on the player holding them
– Added support for arbitrary numbers of articulated mechanical parts on world weapon models
– Updated weapon world model articulation points, bodygroup presets, holster positions and reverse-bone-merge skeletons
– Added physics motion to holstered attachment weapon locations
– Added support for non-polygonal capsule-shaped hit volumes, defined by a line segment and radius
– Replaced shared hitboxes with new capsule-based set
– Rebuilt player ragdoll angular constraints, physics hulls, and interaction pairs
– Ragdolls now assume more exact pose of their parent player on physics init
– Re-built animation statemachine to support blending locomotion over any weapon aim or action poses
– Enabled support for dynamic player animation layer re-ordering
– Sequence blendlayers now correctly contribute to computed cyclerate
– Added defuser cables and multimeter model
– Added hlmv support for capsule rendering, submodel attachment previewing, ragdoll constraint limit and bone name rendering, plus numerous small fixes
– Added model format support for named bodygroups, combined physics hulls, activity modifiers and animation system specific metadata

[ UI ]
– Fixed a bug where the mini-scoreboard armor/helmet information was not displaying for coaches
– Added sv_show_voip_indicator_for_enemies server convar. If set, it will make it so the ‘voice chat’ icon shows over enemy players as well as allies when they are using their microphone.
– Added sv_showbullethits feature to visualize server-confirmed hits and near-misses on listen servers

[ RENDERING ]
– Fixed improper stencil state in glow pass rendering

[ GAMEPLAY ]
– Added dynamic player culling to prevent players and weapons poking through thin walls and revealing their position
– M4A1-S:
— Reduced price
— Reduced armor penetration
— Reduced ROF
— Increased base spread
– Zeus x27
— Reduced price to $100
– Dual Berettas
— Increased armor penetration
— Increased range modifier

[ GOTV ]
– Added viewmodel position lerp to gotv camera transitions

[ OVERWATCH ]
– Players can now report enemies for anti-competitive griefing (i.e. deliberately losing).

http://i.imgur.com/I3w7IoC.pnghttp://i.imgur.com/kVs8bha.png

n°11837159
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 08:24:48  profilanswer

Bon il est bien sympa ce Max Payne 3 [:implosion du tibia] Bonne ambiance, jolis graphismes, décors variés.

Par contre les "indices", c'est un réel plus de les trouver ? Ca apporte une fin différente ou un truc dans le genre ? Ou c'est juste du collectible à la con comme les armes en or ?

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11837202
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 08:50:58  profilanswer

C'est de la bonne ce BB II  :miam:  
Rien que l'intro et l'interface du menu m'ont fait tripper :D
Chouette univers ensanglanté. Bon je me suis fait déchirer au premier match amical mais là je lis le guide officiel et ça va chier  [:guilletit:4]

n°11837214
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 08:56:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yo Topic  [:elmoricq]

Gibbactu

• Grosse mise à jour pour Counter-Strike: GO, qui apporte des changements attendus depuis des années, notamment sur les hitboxes qui semblent désormais ne plus être en retard sur les animations. D'ailleurs ils ont carrément retravaillé l'ensemble des animations, les rendant extrêmement fluides (ca fait bizarre), et ont enfin reglé un problème qui remonte à tellement longtemps qu'il faisait partie intégrante du gameplay : le canon des armes longues ne dépasse plus au travers des cloisons un peu fines. Au delà de ça, il y a une nouvelle animation de désamorçage de bombes, et quelques buffs/nerfs d'armes diverses.

Citation :

Release Notes for 9/15/2015
15 SEP 2015 -

[ ANIMATION / GAMEPLAY ]
– Replaced all player body animations (Existing character models retained for demo compatibility)
– Replaced all world model weapon animation
– Updated shared player skeleton
– Re-rigged all player model geometry and player scaffold animation
– Updated animation networking to continually synchronize animation state instead of periodically latching
– Player animation sequence selection is now server-initiated
– Added new player states including bomb defusal and ladder climb poses
– Added thirdperson weapon deploy animations to more accurately represent viewmodel deploy state
– Extended all vertical aim matrix ranges to encompass the majority of vertical aim pitch so weapons line up precisely to firing angle
– Added reverse-bone-merge animation support so weapon models can store and play independent animation on the player holding them
– Added support for arbitrary numbers of articulated mechanical parts on world weapon models
– Updated weapon world model articulation points, bodygroup presets, holster positions and reverse-bone-merge skeletons
– Added physics motion to holstered attachment weapon locations
– Added support for non-polygonal capsule-shaped hit volumes, defined by a line segment and radius
– Replaced shared hitboxes with new capsule-based set
– Rebuilt player ragdoll angular constraints, physics hulls, and interaction pairs
– Ragdolls now assume more exact pose of their parent player on physics init
– Re-built animation statemachine to support blending locomotion over any weapon aim or action poses
– Enabled support for dynamic player animation layer re-ordering
– Sequence blendlayers now correctly contribute to computed cyclerate
– Added defuser cables and multimeter model
– Added hlmv support for capsule rendering, submodel attachment previewing, ragdoll constraint limit and bone name rendering, plus numerous small fixes
– Added model format support for named bodygroups, combined physics hulls, activity modifiers and animation system specific metadata

[ UI ]
– Fixed a bug where the mini-scoreboard armor/helmet information was not displaying for coaches
– Added sv_show_voip_indicator_for_enemies server convar. If set, it will make it so the ‘voice chat’ icon shows over enemy players as well as allies when they are using their microphone.
– Added sv_showbullethits feature to visualize server-confirmed hits and near-misses on listen servers

[ RENDERING ]
– Fixed improper stencil state in glow pass rendering

[ GAMEPLAY ]
– Added dynamic player culling to prevent players and weapons poking through thin walls and revealing their position
– M4A1-S:
— Reduced price
— Reduced armor penetration
— Reduced ROF
— Increased base spread
– Zeus x27
— Reduced price to $100
– Dual Berettas
— Increased armor penetration
— Increased range modifier

[ GOTV ]
– Added viewmodel position lerp to gotv camera transitions

[ OVERWATCH ]
– Players can now report enemies for anti-competitive griefing (i.e. deliberately losing).

http://i.imgur.com/I3w7IoC.pnghttp://i.imgur.com/kVs8bha.png

Valve :love:

Tin la m4a1s ce nerf, ca va enfin pousser à l'utilisation de l'autre, mais si faut la choisir avant la game ca vas devenir relou.

Message édité par raiton30 le 16-09-2015 à 08:58:05

---------------
Fookin hell.
n°11837255
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-09-2015 à 09:09:18  profilanswer

Tiens, vous êtes déjà tous passé sous Windows 10 ou vous attendez les premiers jeux DX12 pour le faire ? Ou vous ne comptez pas le faire ?  :??:

n°11837276
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 09:16:15  profilanswer

Bon, ben hier j'ai tenté de me refaire une session GTA5 après avoir fini la trame principale, ben ya pas à chier, le jeu a quand même beaucoup moins de saveur. Et je me sens pas de faire les whatmille triathlon/saut en parachute/promenages de clébard.. Ca m'intéresse pas DU TOUT :D
Du coup je suis plein de thunes, mais à part acheter les commerces, ya plus rien à faire :p

Mais bon le bilan est très positif. J'ai passé un peu plus de 45h en tout dans le jeu, et je me suis vraiment beaucoup amusé. A savoir que la replay value est quand même pas trop dégueulasse à cause de l'approche différente qu'on peut prendre pour faire les gros casses.

n°11837284
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-09-2015 à 09:18:23  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon il est bien sympa ce Max Payne 3 [:implosion du tibia] Bonne ambiance, jolis graphismes, décors variés.

Par contre les "indices", c'est un réel plus de les trouver ? Ca apporte une fin différente ou un truc dans le genre ? Ou c'est juste du collectible à la con comme les armes en or ?

Tu viens de me rappeler que je l'ai en version boîte depuis sa sortie, je l'avais complètement oublié car il plantait au démarrage sur mon ancienne config

Et encore un jeu de plus en backlog, je ne m'en sortirai jamais  [:astrain:3]

n°11837301
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 09:24:45  profilanswer

wlitw a écrit :

Les indices rajoutent un petit peu de background.
Ils permettent de débloquer un truc à la con. Les armes en or permettent par exemple d'unlock le type de jeu "munitions infinies". Et deux achievements  :whistle:  

Mais je reconnais qu'ils sont assez compliqué à trouver ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11837308
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 09:26:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Il parle pas de fin scénaristique, il parle de fin du jeu. Or, une fin ou il manque 20 secondes de cinématique (peu importe le contenu), bah c'est pas vraiment une fin fin. :o

"A partir du moment où t'as vu les crédits c'est que t'as fini le jeu"  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11837309
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 09:26:20  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, ben hier j'ai tenté de me refaire une session GTA5 après avoir fini la trame principale, ben ya pas à chier, le jeu a quand même beaucoup moins de saveur. Et je me sens pas de faire les whatmille triathlon/saut en parachute/promenages de clébard.. Ca m'intéresse pas DU TOUT :D
Du coup je suis plein de thunes, mais à part acheter les commerces, ya plus rien à faire :p

Mais bon le bilan est très positif. J'ai passé un peu plus de 45h en tout dans le jeu, et je me suis vraiment beaucoup amusé. A savoir que la replay value est quand même pas trop dégueulasse à cause de l'approche différente qu'on peut prendre pour faire les gros casses.

Je le relance de temps en temps, une heure, juste pour me balader, admirer un coucher (ou un lever) de soleil sur la plage, rouler tranquille..  [:cerveau love]

---------------
Illustrations et divers
n°11837312
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 09:28:28  profilanswer

mr chat a écrit :

Donc tu valides le TAS de Super Mario World en 1 minute et des bananes ?  [:goumite:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11837320
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-09-2015 à 09:31:56  profilanswer

mr chat a écrit :

Il y a combien de fin a MGS5 alors ? 50 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 16-09-2015 à 09:32:21
n°11837327
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 16-09-2015 à 09:33:36  profilanswer

mr chat a écrit :

Jvais aller finir tout un tas de jeux, on peut souvent mater les crédits depuis le menu principal  :o

n°11837329
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 09:34:36  profilanswer

mr chat a écrit :

[:malik68:2]

n°11837335
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-09-2015 à 09:39:23  profilanswer

J'ai fini Radiant Silvergun en une demie heure. Il n'est pas si dur. Et dire que certaines personnes y passent des centaines d'heures dessus! Elles doivent pas être très douées. :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11837336
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 09:39:46  profilanswer

pojev a écrit :

Donc tu valides le TAS de Super Mario World en 1 minute et des bananes ?  [:goumite:3]

Je valide même celui de battlefrogs en 4 secondes [:basongwe:4]

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11837349
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 16-09-2015 à 09:44:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il y a combien de fin a MGS5 alors ? 50 ?

2, il faut juste finir la mission 46 pour avoir la vraie fin :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11837361
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-09-2015 à 09:49:01  profilanswer

Spoileeeeerrr :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11837364
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-09-2015 à 09:51:00  profilanswer

jakwarrior a écrit :

2, il faut juste finir la mission 46 pour avoir la vraie fin :o

Si on compte les credits de fin plus que cela  :o

n°11837371
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 09:53:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce qu'ils ont même changé les crédits de fin en fonction des fins ?  [:paco fpg:5]

:o

---------------
n°11837390
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 09:59:38  profilanswer

Gibbactu

• Le prochain Five Nights at Freddy's (cinquième opus ? Sixième ?) changera de style. D'ailleurs, il changera aussi de nom. L'auteur vient d'expliquer qu'il voulait continuer d'utiliser ses personnages et leur univers dans un RPG appelé FNAF World, qui perdra au passage sa composante épouvante.

Citation :

It's very important for me to say again that there will NOT be a Five Nights at Freddy's 5. The story is complete, and the Halloween update and new game will not add to it.  

That being said, I wanted to use these characters in a new and fun way because they are so near and dear to my heart, and I was excited to work on a type of game that I hadn't made in a long time.  

The new game that I'm working on will be called FNAF World. It will not be a horror game, but a role playing game where you create a party using the huge selection of characters from the FNaF games, including the classic, withered, toy, phantom, and nightmare versions. I've been working steadily on characters and hope to start on enemy models next week.  

The bad news is that it's unlikely that a demo will be ready for Halloween like I had hoped, since this game's scope is significantly larger than previous games in the series. However, I will release a free demo, as promised, as soon as it's ready!  

FNAF World will be released on PC, Android, and iOS. I don't have an estimated release date yet since the game is still early in development.  

I hope you enjoy the new designs of the "adventure" characters, as I call them. Stay tuned for more updates!

n°11837396
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 10:01:51  profilanswer

Finally Not A Freddy world ?  [:dks]

---------------
n°11837473
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 10:26:25  profilanswer

Je dirais Prodigy perso.  

C'est quand meme difficile de passer 2 fois a coté d'un jeu.

n°11837488
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 16-09-2015 à 10:28:52  profilanswer

[:super citron] Hello
Ce soir, SWYD sera en before :o

Message cité 1 fois
Message édité par jakwarrior le 16-09-2015 à 10:29:27

---------------
The Tartuffe Bay
n°11837517
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2015 à 10:37:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si on finit la mission 1, on a des crédits de fin.  
On peut considérer qu'on a finit le jeu à ce moment là ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 16-09-2015 à 10:38:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)