Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7253  7254  7255  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11818354
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 11:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ah je l'avais pas vu celui la.

C'est quand meme chaud...

Indeed :o

La faire passer pour un animal vu qu'elle est mise au même niveau que les autres familiers ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-09-2015 à 11:25:59

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 11:25:27  profilanswer

n°11818356
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:25:44  profilanswer

Haha c'est vrai qu'il sont tarés ces gars :D
Mais ouais je prefere celui la :P

n°11818359
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:27:18  profilanswer

Je vois pas bien ce qui est "chaud".

Un peu d'érotisme gratuit dans un jeu pour adulte c'est pas la mer à boire.

foudelou a écrit :

La faire passer pour un animal vu qu'elle est mise au même niveau que les autres familiers ? :o

Ce sont des "coéquipiers", et jusqu'à preuve du contraire elle entre dans cette catégorie. :jap:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11818366
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 11:29:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens y a presque tout là, quel génie ce kojima  

Han merde [:rofl]

NSFW hein, precisons le quand meme.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11818370
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:30:02  profilanswer

Elle a perdu ses lentilles.

Spoiler :

Pas nous par contre. [:murmeltier:2]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11818371
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:30:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Azrail a écrit :

Ce sont des "coéquipiers", et jusqu'à preuve du contraire elle entre dans cette catégorie. :jap:

mouai... une femme au même niveau qu'un chien ou un cheval, habillé avec des collants troués genre la pute bas de gamme des quartiers pauvres et en soutien gorge... pour faire la guerre  :sarcastic:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11818376
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 11:31:26  profilanswer

J'aime bien les... euh... animations de ce Metal Gear :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11818380
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:31:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Azrail a écrit :

J'ai rien contre les mafias, mais à un moment faut avoir des arguments.

J'ai longtemps défendu l'aspect érotisé de Quiet, trouvant le coté pied-de-nez assez amusant (genre la figurine avec les seins en mousse). Mais la serieux c'est simplement idiot et au raz des pâquerettes.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 08-09-2015 à 11:32:43
n°11818381
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:31:58  profilanswer

kenrio a écrit :

mouai... une femme au même niveau qu'un chien ou un cheval, habillé avec des collants troués genre la pute bas de gamme des quartiers pauvres et en soutien gorge... pour faire la guerre  :sarcastic:  

C'est le désert, il fait chaud :o

---------------
[Folio Photos]
n°11818382
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:32:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai longtemps défendu l'aspect érotisé de Quiet, trouvant le coté pied-de-nez assez amusant (genre la figurine avec les seins en mousse). Mais la serieux c'est simplement idiot et raz les pâquerettes.

+1

Y'a des limites à tout.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 11:32:29  profilanswer

n°11818384
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:32:47  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est toi qui la met au même niveau.
C'est pas parce que tu peux prendre un lance roquette et un pistolet à eau que ce sont des choses au même niveau.

Pour la tenue c'est clairement fait pour être sexy. Mais c'est un personnage fort dans l'histoire, mais comme d'hab faut parler sans savoir. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11818390
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:33:40  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas parce que tu peux prendre un lance roquette et un pistolet à eau que ce sont des choses au même niveau.

Pour la tenue c'est clairement fait pour être sexy. Mais c'est un personnage fort dans l'histoire, mais comme d'hab faut parler sans savoir. :bounce:

tu as une drole vision du sexy, c'est un habit de pute rien de plus  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11818395
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 11:34:28  profilanswer

Ha Kenrio, toujours un plaisir de te voir "débattre" :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11818396
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:34:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Nan mais sexy ok, un peu d'érotisme ok, of course hein.

Mais le coup du 4 pattes là t'as pas un peu l'impression qu'on te prend pour un bestiau un peu ? J'sais pas, en tout cas moi c'pas ce que j'attends dans un jeu, sinon à ce niveau-là j'vais aller voir autre chose... :sarcastic:

---------------
n°11818398
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:35:11  profilanswer

kenrio a écrit :

tu as une drole vision du sexy, c'est un habit de pute rien de plus  :o

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/sexy

Pour moi ca match. :bounce:  

---------------
n°11818399
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:35:17  profilanswer

kenrio a écrit :

Moi c'est plutôt l'attitude soumise/lascive en permanence qui me gène plus que la tenue. Mais bon faut pas juger parce que culture différente blablabla et y a des raisons blablabla
Même pas qu'ils assument leur misogynie profondément ancrée dans leur culture justement  :(

Ceci dit si a un moment du jeu un personnage fait une remarque à ce sujet, soulève ce point genre "mais bon sang pourquoi elle fait ça c'est n'importe quoi !" là ouais ça passerait. Ca pointerait l'incohérence. En revanche si ça parait normal dans tout le jeu paye le message de fond  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 08-09-2015 à 11:35:46

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11818401
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 11:35:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai longtemps défendu l'aspect érotisé de Quiet, trouvant le coté pied-de-nez assez amusant (genre la figurine avec les seins en mousse). Mais la serieux c'est simplement idiot et au raz des pâquerettes.

Ouai voila. Je suis le dernier a cracher sur Quiet ou autre objectisation de la femme dans le JV (facons de parler  [:kyjja:5] ) mais la c'est simplement ridicule.

---------------
n°11818411
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-09-2015 à 11:37:57  profilanswer

vous avez rien comprit, Quiet elle a la meilleur armure du jeu. vous connaissez rien au génie japonais, un peu d’érotisme façon chienne ça fait de mal a personne aussi.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11818416
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:38:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qu'est ce qui est idiot ?

La première fois que j'ai vu ca ingame je me suis marré et je me suis demandé si ils étaient sérieux, mais encore une fois je vois pas bien le problème. Je dois être plus tolérant que vous. :bounce:

SaDsOuL a écrit :

Nan mais sexy ok, un peu d'érotisme ok, of course hein.

Mais le coup du 4 pattes là t'as pas un peu l'impression qu'on te prend pour un bestiau un peu ? J'sais pas, en tout cas moi c'pas ce que j'attends dans un jeu, sinon à ce niveau-là j'vais aller voir autre chose... :sarcastic:

cf au dessus.

---------------
n°11818425
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:40:32  profilanswer

mr chat a écrit :

Moi c'est plutôt l'attitude soumise/lascive en permanence qui me gène plus que la tenue. Mais bon faut pas juger parce que culture différente blablabla et y a des raisons blablabla
Même pas qu'ils assument leur misogynie profondément ancrée dans leur culture justement  :(  

Ceci dit si a un moment du jeu un personnage fait une remarque à ce sujet, soulève ce point genre "mais bon sang pourquoi elle fait ça c'est n'importe quoi !" là ouais ça passerait. Ca pointerait l'incohérence. En revanche si ça parait normal dans tout le jeu paye le message de fond  :pfff:

Ouais. :bounce:  

Après, vu que

SPOILER QUIET

Spoiler :

Elle parle pas, elle utilise son body language, avec un peu trop d'énergie. :bounce:  :bounce:

---------------
n°11818427
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 11:40:47  profilanswer

Azrail a écrit :

La première fois que j'ai vu ca ingame je me suis marré et je me suis demandé si ils étaient sérieux, mais encore une fois je vois pas bien le problème. Je dois être plus tolérant que vous. :bounce:

Oui voila, tu es tolerant. C'est exactement le mot qu'il faut.  [:apges:3]

Message édité par Ze_Fly le 08-09-2015 à 11:41:13

---------------
n°11818431
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:41:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah bah oui là pour le coup, c'clair et net. :o

---------------
n°11818432
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-09-2015 à 11:41:49  profilanswer

Et ça commence dès les premières minutes de l'intro en plus, même si c'est de manière ultra soft comparé à "ça".
Après bon, je cautionne pas, mais ça reste la mentalité jap... j'ai vu des trucs assez incroyables là bas qui m'ont vraiment mis mal à l'aise perso, mais qui étaient apparemment quasi normales pour tout le monde.

n°11818433
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 08-09-2015 à 11:41:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai pas vu les boobs dans le stream de jakwarrior, il a préféré accrocher des moutons à ses montgolfières portatives. Du coup je réclame un stream de rattrapage.

Je viens de débloquer les boobs dans le jeu, donc ça peut se faire :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11818437
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:42:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a le soucis du contexte. Ca pourrait être sexy dans un contexte qui va bien mais là bon sang sont à la guerre, c'est incohérent. C'est dur pur fan service et tend vers "la femme objet". Du bon sexisme hein.
Si tu le vois pas je t'invite à méditer sur le sujet parce que c'est assez grossier là :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11818440
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 11:43:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais.
Après, vu que

SPOILER QUIET

Spoiler :

Elle parle pas, elle utilise son body language, avec un peu trop d'énergie.

Ah bah voila, tout s'explique, y'avait forcement une bonne explication. Toute cette ignorance, ce manque de tolerance vis a vis de l'oeuvre du Maitre Kojima. [:apges:3]

---------------
n°11818441
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:43:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha Kenrio, toujours un plaisir de te voir "débattre" :jap:

des collants troués = pute  [:coffe]  

si c'est ta version sexy de la femme, ok  [:super victor]  

---------------
n°11818442
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:43:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais c'est ptet une question de tolérance. Y'en a que ca dérange pas d'etre traité comme un ado pré-pubere dont on doit satisfaire les hormones, à grand coup de suggestions limite vulgos. Perso j'attends un peu plus de subtilité dans la représentation d'un personnage sexy.

Et pour info, j'ai été plutot client du délire chelou de MGS, c'est pas l'univers en général qui me rebute.

n°11818443
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:43:09  profilanswer

Hello,

dites voir, est-ce qu'il y a un jeu de gestion de RollerCoaster récent et intéressant ?

j'en ai été resté à Roller Tycoon (ou quelque chose du style), mais ça a mal vieilli je pense :D

n°11818445
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 11:43:40  profilanswer

Le sexisme, c'est bonhomme. Moi j'aime bien.

---------------
n°11818446
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:44:14  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Hello,

dites voir, est-ce qu'il y a un jeu de gestion de RollerCoaster récent et intéressant ?

j'en ai été resté à Roller Tycoon (ou quelque chose du style), mais ça a mal vieilli je pense :D

y en a un qui sort bientot  ;)

---------------
n°11818448
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 11:45:14  profilanswer

kenrio a écrit :

des collants troués = pute  [:coffe]  

J'espere que ta copine/soeur/mere/amie ne file jamais ses collants :D

---------------
n°11818449
guigr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:45:18  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Hello,

Les devs de RollerCoaster Tycoon 3 (et de Elite Dangerous en passant) ont annoncé Planet Coaster pour l'année prochaine.

n°11818454
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:46:26  profilanswer

Klaw a écrit :

Et ça commence dès les premières minutes de l'intro en plus, même si c'est de manière ultra soft comparé à "ça".
Après bon, je cautionne pas, mais ça reste la mentalité jap... j'ai vu des trucs assez incroyables là bas qui m'ont vraiment mis mal à l'aise perso, mais qui étaient apparemment quasi normales pour tout le monde.

Parfait ce pays.

Spoiler :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mr chat a écrit :

Y a le soucis du contexte. Ca pourrait être sexy dans un contexte qui va bien mais là bon sang sont à la guerre, c'est incohérent. C'est dur pur fan service et tend vers "la femme objet". Du bon sexisme hein.
Si tu le vois pas je t'invite à méditer sur le sujet parce que c'est assez grossier là :o

Je ne saisis pas bien l'argument du contexte. :o
Elle ne fait pas ça sur le terrain. :bounce:

Ze_Fly a écrit :

Ah bah voila, tout s'explique, y'avait forcement une bonne explication. Toute cette ignorance, ce manque de tolerance vis a vis de l'oeuvre du Maitre Kojima. [:apges:3]

:lol:  :lol:  :lol:

kenrio a écrit :

si c'est ta version sexy de la femme, ok  [:super victor]

un comportement provocant

Merci de lire la définition. :lol:  :lol:  :lol:

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est ptet une question de tolérance. Y'en a que ca dérange pas d'etre traité comme un ado pré-pubere dont on doit satisfaire les hormones, à grand coup de suggestions limite vulgos. Perso j'attends un peu plus de subtilité dans la représentation d'un personnage sexy.

Et pour info, j'ai été plutot client du délire chelou de MGS, c'est pas l'univers en général qui me rebute.

La différence de tolérance c'est que je fais pas tout un fromage de choses que je trouve grotesques par moment.

D'ailleurs on voit bien le camarade Ze_fly qui après ses grotesqueries hier sur le rugby continue là en voulant absolument trouver des explications... :lol: (de manière ironique évidemment)
Alors qu'il n'y a rien à expliquer. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 08-09-2015 à 11:48:05

---------------
n°11818455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:46:33  answer

Moi j'approuve [:multivitamine]

J'pense meme que son fut n'est pas assez troué vu comment c'est la guerre et qu'il faut ramper madame [:cougy]

n°11818464
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:48:13  profilanswer

kenrio a écrit :

y en a un qui sort bientot  ;)

guigr a écrit :

Les devs de RollerCoaster Tycoon 3 (et de Elite Dangerous en passant) ont annoncé Planet Coaster pour l'année prochaine.

Ha cool merci.
Je pensais plutôt m'y mettre cette semaine mais je vais me refaire les dents sur un ancien alos ;)
Merci :jap:

n°11818467
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:49:01  profilanswer

guigr a écrit :

je parlais de celui là moi :
http://www.rollercoastertycoon.com [...] oon-world/

Ze_Fly a écrit :

J'espere que ta copine/soeur/mere/amie ne file jamais ses collants :D

ouai enfin là il reste pas grand chose du collant XD
suffit de faire une recherche google pour se rendre compte que même les prostitués ont plus de classe  :o

---------------
n°11818470
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:49:48  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est une armure haut niveau : la surface de protection d'une armure pour femmes est inversement proportionnelle au niveau  [:auptimiste]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11818475
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 11:51:17  profilanswer

Azrail a écrit :

La différence de tolérance c'est que je fais pas tout un fromage de choses que je trouve grotesques par moment.

D'ailleurs on voit bien le camarade Ze_fly qui après ses grotesqueries hier sur le rugby continue là en voulant absolument trouver des explications... :lol: (de manière ironique évidemment)
Alors qu'il n'y a rien à expliquer. :lol:

Ouai, je dois pas etre assez tolerant vis a vis de la complexitude de ce sport.  [:gary master:1]  
Je cherche aucune explication vu qu'il n'y en a pas, comme tu le dis toi meme d'ailleurs. Je trouve simplement ca ridicule, comme ton fanboyisme , ou d'une maniere generale le contenu de tes posts en fait. Du coup, on va faire comme ci la blacklist marchait: tu vas disparaitre de mon ecran, je vais disparaitre du tiens et on va cordialement s'ignorer. Merci de ta cooperation, camarade.

---------------
n°11818477
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:51:44  profilanswer

Petit HS Matos : vous connaissiez les écrans 165hz ? Il va même y avoir des écrans 200hz. J'entends déjà les Kevins sortir "LOL ça fait longtemps que ma télé est en 200hz, bande de nazes !" :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7253  7254  7255  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)