| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 13:22:00 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 25-08-2015 à 13:29:41 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | L'accent me dérange pas. Et il devrait y en avoir plus souvent. Pour promouvoir la variété culturelle et régionale française.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le monde du doublage Fr est vérolé par des salauds qui méprisent le JV autant que le manga (voir l'histoire de la vf de Ken) Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 25-08-2015 à 13:30:26 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Probablement du fait que c'était parfaitement voulu.
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Celui là aussi Message édité par couilleshot le 25-08-2015 à 13:38:24 --------------- :o :o :o |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 25-08-2015 à 13:50:37 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 13:47:28 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca va etre tres dur le doublage dans un manga |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quand on voit la gueule du doublage VF dans certaines productions à gros budget cinéma, faut pas s'étonner que ça le fasse aussi dans les JV.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faudrait confier les VF à gracchus comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=CNfZKUexyek Message édité par couilleshot le 25-08-2015 à 13:51:51 --------------- :o :o :o |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2015 à 14:20:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je me fais Twin Snakes sur émulateur et j'ai choppé MGS HD Collection sur 360 (2, 3 et Peace Walker) Twin snakes se fait plutôt bien hormis le gameplay vieillot Apparement faut surtout faire le 3, Peace Walker et Ground Zeroes pour mieux comprendre le 5
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 25-08-2015 à 14:28:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-08-2015 à 14:27:23 |
beniben Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y a bien que pour les films style pixar/dreamworks/dsiney que les doublages sont faits avec soin Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 25-08-2015 à 14:47:47 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ils devraient alors sous traité à ceux là plutôt que à la petite boite française qui fait de la merde. Je pense quand même qu'il doit y avoir d'autres boites qui font du bon travail car si on prend le dernier broken sword 5, le doublage vf était de bonne qualité. Je ne pense pas qu'ils aient fait sous titré à cette grosse boite mais peut être. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-08-2015 à 14:47:58 --------------- Ravenloft |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 25-08-2015 à 15:11:55 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
La vidéo est chouette, ça me donne envie de le reinstaller Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 25-08-2015 à 15:26:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Par flipette, tu veux dire asocial non ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
La nuit dernière --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |