| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 00:56:22 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2015 à 00:58:08 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 00:56:22 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ouais voilà, pareil Message édité par foudelou le 20-08-2015 à 01:02:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dans le genre zombi, c'est quand même Dying Light que j'aimerai me faire. Il est bien hein ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Groomy OisifTransactions (2) |
En solo ça vaut pas le coup.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | S'il y en a qui veulent espérer souiller leur compte Steam avec du jeu à 30FPS ou le dernier chef d'oeuvre de Molyneux, c'est par là :
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 09:42:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-08-2015 à 09:58:10 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
guigr Transactions (0) | Je ne veux pas faire mon Amraz mais...
|
headquaker Transactions (1) | pour ceux qaue ça intéresse, il y a un TU sur Everspace: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je suis niveau 40 et j'ai commencé mes premiers placement game en ranked hier.
La Mafia SC qui commence à se sentir menacé par un jeu qui est même pas encore backé Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 20-08-2015 à 10:19:47 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Hier soir j'ai enfin atteins le Trône Nucléaire après 25h de jeu... qui m'a pouné parce que j'avais pas assez de munitions --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Sur PS4 il faut deux comptes PSN. PCMR toussa. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-08-2015 à 11:20:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-08-2015 à 11:28:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Je tenterai bien Steroïds avec son throne butt et recycle gland en usant d'un dual pop riffle (et shell shoulders si j'ai l'occasion). Avec strong arm ça doit faire assez de munitions pour lui refaire le derche. En tout cas ça dépote bien jusqu'au lab. J'suis pas du genre à faire des dailies Message cité 4 fois Message édité par mr chat le 20-08-2015 à 11:30:17 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Avec Crystal et le cocktail precedent, impossible de ne pas battre le trone en phase 1. Avec Plant c'est aussi assez izi, surtout si tu ajoutes un petit throne butt. Steroids avec Throne Butt et le cocktail precedent, c'est tranquille aussi (ou eventuellement boost de vitesse et/ou eagle eye pour passer les niveaux precedents). Y'a moyen aussi de s'amuser avec Y.V et sa cadence de tir infernal, surtout avec le truc qui augmente ta cadence de tir quand tu perds des PV. + sharp teeth pour un double effet kisskool Ce putain de jeu edit: par contre shell shoulder c'est pas compatible avec un pop rifle. Par contre, double automatic flame shotgun + eagle eagle eye ouai Message édité par Ze_Fly le 20-08-2015 à 11:41:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Voyez y en a qui pigent. Faites un effort merde --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Gramak Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Avant hier est sortit Relic Hunters Zero, une sorte de nuclear throne gratuit pour les casu, fait par les créateurs de Chroma squad.
--------------- :o :o :o |
Gramak Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |