Je suis en train de refaire Dragon Age Incoming ( ), Je sais pas pourquoi, meme si c'est moins detaillé que TW3, je prefere les graphismes de DAI, c'est plus depaysant, plus... je sais pas quoi...
En tout cas ca fait plaisir de pouvoir avoir un vue plus eloigné en combat tactique qu'avant
J'aime toujours autant l'ecriture et la plupart des doublage, et j'ai cette petite envie d'y jouer a chaque fois que je m'eloigne de mon PC
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Je suis en train de refaire Dragon Age Incoming ( ), Je sais pas pourquoi, meme si c'est moins detaillé que TW3, je prefere les graphismes de DAI, c'est plus depaysant, plus... je sais pas quoi...
En tout cas ca fait plaisir de pouvoir avoir un vue plus eloigné en combat tactique qu'avant
J'aime toujours autant l'ecriture et la plupart des doublage, et j'ai cette petite envie d'y jouer a chaque fois que je m'eloigne de mon PC
Les combats a la difficulté aléatoire et le loot infame m ont fait abandonné ce jeu et pourtant je l attendais
Sinon je me permets un petit HS hardware, a ceux ayant un SSD et jouant en multi. Tous les jeux multi gagnent a être sur le SSD ? J ai Battlefield et WoW ainsi que 1 ou 2 autres que je lance régulièrement ( petit SSD@256go - W10 ) et j hésite a taper dans le 500 mais si c est infime le gain je passe mon tour. Merci