| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 17:23:53 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) |
Edit : mais pas grave avec ARK j'ai le temps de rien en ce moment Message édité par Seilyne le 29-07-2015 à 17:31:18 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2015 à 17:56:02 ![]()
|
CdE |Transactions (65) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2015 à 17:59:11 ![]() Ils trollent un peu le monde Hammerhead à lancer des KS au moindre jeu qu'ils veulent pondre |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 17:59:11 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je suis plus rassuré par le fait que ça soit du tour par tour --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'était vraiment de la merde Dying Light
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Sauf que les tours de DL sont funs à grimper, ça vaut tous les FC du monde --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Finalement elle a l'air un peu daubée la 2.0 de PoE non?
Je suis en plein acte 4 (je dirais vers la fin), je vois pas du tout en quoi il est raté. Les entrailles de Malachai sont visuellement magnifiques, meme si ca manque de renouveau au bout de 3 maps dedans. Sinon ouais, y'a quelques modeles chelous, mais perso ca m'a pas choqué. Bref, ca sent le retroviseur 2.0 quoi. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-07-2015 à 18:18:28 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il a fait un article où il se plaint pas mal du manque d'inspiration des dev
vnnr75 Transactions (0) | Certains ont tâté Victor Vran ici ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha si j'ai oublié un site que je consulte quotidiennement sur les JV :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ah ben c'est sur qu'a la base PoE, avec sa cathedrale, son desert, sa foret, ses ruines, et son temple maléfique, ça c'était de l'innovation Message édité par gibbonaz le 29-07-2015 à 18:23:52 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Minecraft c'est vraiment le truc sur lequel je me suis jamais penché .... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tom le chat Transactions (0) |
Pour les news : Pour les infos critiques (genre hack de comptes), je fais plutôt du multisourçage forums/sites pro. Pour les reviews : J'aurais tendance à préférer des reviews plus axés sur le ressenti du joueur, en assumant une certaine subjectivité, que des tests pseudo objectifs qui oublient parfois l'aspect fun ; je préfère des jeux imparfaits mais où on s'amuse vraiment que des jeux sans gros défaut mais qu'on fait sans passion. En ce moment, je me fie davantage aux CR des joueurs qui pointent souvent en quelques mots les vrais points forts ou faibles d'un jeu que certains tests pro où au terme d'un long pavé, tu ne sais pas toujours si tu vas tout de même apprécier ce jeu sur le long terme ou si tu vas le trouver finalement trop générique (exemple le plus récent : pCars où la plupart des sites pro ont bien accueilli ce titre tandis que pas mal de joueurs pointaient des bugs inacceptables). edit : et je m'en fous complètement de metacritic en fin de compte. Message édité par tom le chat le 29-07-2015 à 19:04:16 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ximothov Transactions (0) | Y'as un problème avec Steam ? Je peux plus rien télécharger ça reste bloqué à "préparation des fichiers ..." |
CCyril2 Transactions (13) | Mon premier Hat trick dans Rocket League |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Encore toutes mes excuses à yeagermach42 pour le santa ta tout pourri que je lui ait offert et qui se retrouve en HB 6 mois après --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CdE |Transactions (65) |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 29-07-2015 à 19:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |