| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:05:38 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wlitw Transactions (0) |
HFR GB j'y vais jamais, JVC j'y allais du temps de Usul/Debache, maintenant j'y vais sporadiquement pour quelques chroniques (fond de l'affaire, back to XXXX). Vu ce qu'il se passe, j'y retournerai plus je pense Je visitais GK, j'étais même premium pendant un temps, mais je n'y vais plus trop maintenant, à part pour lire 2-3 tests et encore (je suis pas forcément en phase avec leurs notes/tests). Le départ de Choca, Trunks et Poischich a beaucoup fait sur ma lecture moins assidue de GK. Non pas que les "nouveaux" soient nazes, mais je sais pas, j'aime pas trop leur style d'écriture et je ne suis pas en phase avec leurs avis. Je continue de regarder l'émission (enfin ça dépend les thèmes abordés), mais le nouveau premium, même s'il fait plus journalistique, ne m'intéresse pas. A la limite le seul truc qui m'intéresserait dans le premium, ça serait 24 FPS. Tout le reste (les articles de 20 pages sur la philosophie du gamer ... bon j'exagère peut-être un peu ....), bof bof quoi. Ma source n°1, c'est le topic Joueurs PC HFR (TTB avec évidemment) Message édité par wlitw le 29-07-2015 à 16:07:45 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.thetartuffebay.org/ KO ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | En sites de jv, je vais sur Gamekult uniquement. Sinon je vais sur les forums tels qu'ici ou CPC ou bien Neogaf en plus de Reddit. Après si on cible un jeu ou domaine en particulier, les fansites sont pas mal. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:10:17 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Uniquement Reddit J'ai passer du temps à regarder tout les rss de différents sites, j'ai la même info mais plus tard, englobée dans un habillage merdique avec un résumé des faits inutile histoire de faire grimper le nombre de mot, et avec une traduction de merde si c'est un site français. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 29-07-2015 à 16:11:30 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 29-07-2015 à 16:11:41 --------------- [Folio Photos] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Heureux de voir qu'il y a un peu d’élite redditienne ici. Message édité par Amraz le 29-07-2015 à 16:15:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 29-07-2015 à 16:19:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Houlà, j'ai un bug. C'est quoi TTB ? Message édité par iguana7 le 29-07-2015 à 16:23:45 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reddit... j'y comprends rien... et j'ai pas envie d'y comprendre quoi que ce soit... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | factornews j'aime bien aussi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai toujours pas pige comment fonctionne reddit (pourtant jai aucun problem pour le sens de lecture de twitter --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | Honnetement j'ai toujours apprécié jvc, mais la c'est devenu indéfendable On dirai que le site a ete racheté par bethesda, Que des news pour eux, tous les jours Je sais pas sur quel site switcher, sachant que je deteste Gamekult ( le site, pas le contenu ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-07-2015 à 16:31:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edfit > Oubli (rarement) le forum CanardPC dans le tas. Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-07-2015 à 16:36:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |