Ca sent la difficulté enfant en tout cas.
En difficulté max. Impossible de resumer les combats à un truc ou il se passe rien, ou il y a pas de risques, pas de difficulté, pas de grande satisfaction à en sortir vivant.
Et surtout, aucun intérêt face à notre salon français, la PGW
Mais c'est vrai qu'autant l'E3 ca me dirait bien (pendant les journées presse) autant les salons comme ca ouvert au public je vois pas trop l'intérêt. Ca doit être un immense bordel, et il doit falloir 2 ou 3h pour toucher au moindre jeu un peu attendu.
Et surtout, aucun intérêt face à notre salon français, la PGW
Mais c'est vrai qu'autant l'E3 ca me dirait bien (pendant les journée presse) autant les salons comme ca ouvert au public je vois pas trop l'intérêt. Ca doit être un immense bordel, et il doit falloir 2 ou 3h pour toucher au moindre jeu un peu attendu.
Faut faire les salons hipster avec des jeux indes comme celui de Londres. Comme ca tu peux discuter avec d'autres membres du Devolver Digital Gang en attendant de jouer.
J'espere d'ailleurs pouvoir fournir de nouveau un coverage exclusif pour TTB l'an prochain.
Faut faire les salons hipster avec des jeux indes comme celui de Londres. Comme ca tu peux discuter avec d'autres membres du Devolver Digital Gang en attendant de jouer.
J'espere d'ailleurs pouvoir fournir de nouveau un coverage exclusif pour TTB l'an prochain.
bon amraz est pas encore passé aujourd'hui pour demander au topic d'acheter rocket league. c'est louche
Si si, ce matin, lui et Captain sont venus tenter une hype.
S'en est suivi une discussion si il valait mieux acheter de l'essence chez Esso ou acheter une carte de fidélité Star Citizen, un truc du genre .
Si si, ce matin, lui et Captain sont venus tenter une hype.
S'en est suivi une discussion si il valait mieux acheter de l'essence chez Esso ou acheter une carte de fidélité Star Citizen, un truc du genre .
Qu'est ce que tu as dit/ Azy respecte un peu mes analogies la! C'est du travail j'te ferai dire
C'est clair qu'ils ont des cartes a jouer là... Entre Noct, Mother Russia, Eitr, Crossing Souls, Downwell, Gungeon, le prochain Shadow Warrior, les DLCs de Talos Principle... Dans le tas y'aura forcément au moins une ou deux tueries.
---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
bah y a pleins de dialogues qui changent du coup.
Ne serait-ce que Le mec de lige feu qui ne se barre pas parce que le serpent n'est pas encore apparu...