| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 20:31:37 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les mecs derrière les AC si ils avaient la liberté artistique et un temps de dev non fastfoodien, ca aurait donner une série assez mythique, mais bon ubisoft et ses mecs en cravates qui veulent un produit de consommation annuel avec la même recette daubée --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2015 à 20:34:38 ![]() Note que je n'ai pas dit "Le meilleur scénario d'AC c'est celui de SoM".
|
C'est vrai qu'il manque juste l'animus, avec un twist scénaristique pour un ancêtre qui existait dans une dimension parallèle, et on était bon pour coller Assassin's creed devant le titre Message édité par raiton30 le 22-07-2015 à 21:06:30 --------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'espère que celui du 2 et brotherhood sont largement mieux car j’appelerais pas les scénaristes du 1 des grands scénaristes ou alors il y a quasiment que des grands scénaristes dans les jeux vidéos. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 22-07-2015 à 20:42:05 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 20:46:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé le scénario de AC1 aussi, noragez. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-07-2015 à 20:58:53 |
blankette Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
pitié non, l'animus, quel cata, ca empli d'effroi mon petit coeur d'amateur de SF. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 22-07-2015 à 21:04:19 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 22-07-2015 à 21:04:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pas de poupées roses dans ces jeux, je te comprends Message édité par raiton30 le 22-07-2015 à 21:15:17 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | Castle in the Darkness cette qualitance --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
C'est pas tant le pitch sur 2 lignes commun à l'immense majorité des jeux hors rpg et jeu d'aventure que le caractère déjà vu pleins de fois. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 22-07-2015 à 21:28:47 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | C'est pas des mauvais jeux, il faut juste prendre une période qui t'intéresse un peu et ne pas en enchainer plusieurs sinon c'est l'overdose. Mais ça reste un très bon divertissement qui propose a chaque fois une bonne ambiance. |
Gramak Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah tiens en parlant d'AC
Message édité par raiton30 le 22-07-2015 à 21:24:30 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2015 à 21:24:41 --------------- Steam ID |
Gramak Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2015 à 21:30:25 ![]() Mais c'est toujours aussi moche. Sans parler de l'absence de tesselation ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 21:30:36 |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-07-2015 à 21:32:37 --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-07-2015 à 21:34:52 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |