Directx12 uniquement pour le joueur. Les jeux directx12 vont arriver dès l'automne sous forme de patch (project cars, peut être batman et the witcher 3) ou de jeu complet (fable legends) et arriveront en quantité l'année prochaine (tous les jeux EA sur frostbite, star citizen, certains jeux stardock, surement le AC de 2016). La gratuité aussi.
Cela intéressera certainement que moi, mais Ark aura aussi un patch dx12 (avec le support du SLI au passage).
edit : battlefront devrait etre dx12 au lancement il me semble.
Message édité par Yeagermach42 le 17-07-2015 à 14:08:55
Si c'est comme DirectX 11, n'attends pas ça avant 2-3 ans.
Tout le monde parie sur le fait que le gap entre DX11 et DX12 est plus important que celui entre DX9 et DX11, et que tout est mis en oeuvre pour pousser les studios à s'y mettre dare-dare. La sur-hype sur les performances proco, Windows 10, etc, doit pas mal jouer contre les conservatismes.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
4 aussi, un XP, deux seven et un W10 preview. Je passerai mon PC principal sur W10 dès le mois d'août. Si l'OS est à ce point tourné gaming (avec DX12 notamment), ça vaut carrément le coup. Et puis c'est gratuit.
Message édité par Rhadamenthos le 17-07-2015 à 14:18:35
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
J'ai encore un PC sous xp chez moi, mais avec le manque d'update il commence à accuser le coup (plus très opti et pas mal de mises à jour de softwares qui font crasher).
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
J'ai entendu parler des différences de performances en jeu ou sur Firestrike en fonction de l'OS, mais j'ai encore jamais eu la preuve sous les yeux. En aout peut être. Sur BF4 t'as vraiment senti la différence et c'était imputable qu'à l'OS ?
Si c'est comme DirectX 11, n'attends pas ça avant 2-3 ans.
Cela tombe bien ,ce ne sera pas comme directx11 pour des raisons évidentes. Dx12 est dispo sur xbox alors que c'est le point fondamental qui a freiné l'adoption de dx11 et même du 10 et les jeux dx12 sont déjà annoncés en quantité.
---------------
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?