M'en fiche, pris également. Et la bobblehead en bonus de préco c'est cool... et elle ira très bien à coté de celle de F3...
N'oubliez pas, pour avoir le bobblehead à la préco il faut le mettre dans son panier avant de valider (ça raye les 50€ et ça dit "gratuit" ). Si tu chopes que le pack collector tout seul tu l'as pas.
Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2015 à 16:49:31
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Moi c'est l'inverse : je lisais à longueur de topic que c'était un super bon jeu super cool (et je l'ai acheté), et quand je regarde un stream HFR c'est LE truc qui m'a choqué.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Un peu de fan-service pour les adorateurs de Deus Ex : Square Enix a mis en ligne une vidéo où on voit Warren Spector (et 2 autres anciens d'Ion Storm) rejouer pour la première fois au titre original.
MP3, ce film noir avec un héros torturé par ses souvenirs avec son maillot de Neymar dans un penthouse luxueux à boire des granita dans une noix de coco
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ben oui y a une ressemble entre max et michael, au niveau du caractère tourmenté lui même Et il y a une ressemblance entre MP3 et GTAV tout court de toute façon
Message édité par foudelou le 16-07-2015 à 17:08:44
---------------
Normal people are people you don't know well
tu fais comment en soirée avec du monde ? tu confonds les gens entre eux ? et après tu certifies qu'ils ont la même tête. il y a un truc bien qui marche pour les gens myopes : les lunettes
max a perdu femme et gosse, sombre complètement dans l'alcool et les painkillers. Il n'a rien à perdre et prend le premier truc qui passe d'un mec qui lui dit avoir été avec lui à l'école des flics histoire de se barre du bronx et gagner un peu de fric.
Michael est un braqueur à la retraite, qui passe sa vie les pieds en éventails devant la piscine à boire des pina colada. Il va juste chez son psy pour vite fait parler de ses sautes d'humeurs et lacher un chèque à qqun qui s'en tape.
Physiquement si tu veux, mais dit pas que rockstar à direct repompé max stp
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 17:12:21
Tiens j'avais jamais remarqué mais oui en fait .
Faudrait voir avec leurs autres persos du coup.
Si ca se trouve le héros de Bully c'est Max jeune, le héros de Red Dead c'est Max avec un chapeau, etc, etc .