| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 00:39:21 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Invocation de wlitw en cours. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2015 à 00:44:32 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Non jv.fr a été fermé mais avant je crois que ça a appartenait à M6, jv.com c'est webedia (ils ont aussi allociné et tout les machins en pure...) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 01:25:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Viens jouer à Super Metroid Redesign plutôt Je dois être à une trentaine d'heures de jeu en comptant les reloads, je suis à peine à Maridia Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-07-2015 à 01:35:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Gamekult qui lance son premium, cad qu'il faudra maintenant payer pour lire certains articles, avec "du contenu de qualite", certes, sans pub. Si tout les autres sites se mettent a faire comme ca (dont wiki) je pense que c'est le debut de la fin Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 08-07-2015 à 08:45:52 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Au contraire, ce serait le début d'une nouvelle ère prometteuse (enfin on parle des sites d'actualité, pas des trucs communautaires comme wiki). Message édité par gibbonaz le 08-07-2015 à 09:03:43 |
iskor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Le trailer m'avait moyennement emballé Message édité par SenorPollo le 08-07-2015 à 09:33:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2015 à 09:12:23 ![]()
|
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Au fait, il y a un sujet pour parler de la presse du jv : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Mais pourquoi ils ne refont pas magic online? Je ne sais pas si ça existe toujours mais le truc avait un look Windows 3.1 c'était hallucinant. Un petit lifting et ce serait le jackpot. Leur idée de plainwalker ca pue du cul. L'introduction des héros c'est nul et le format de jeu cloisonné, sans échange de carte avec juste des trucs à débloquer c'est à l'opposé de ce qu'on attend d'un TCG de ce calibre. Ils ont vraiment une carte à jouer (ah ah ah Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 08-07-2015 à 09:45:32 |
YuFr Transactions (10) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le choix de GK est un choix qui se respecte. Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2015 à 09:46:52 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2015 à 09:47:22 ![]()
|
|
|
Message édité par stefaninho le 08-07-2015 à 09:58:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG Transactions (0) |
Après il reste les sites amateurs/bénévoles (Nofrag, Factornews aujourd'hui, ...) Mais en terme de contenu c'est quand même super léger par rapport à un site de presse façon GK. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-07-2015 à 09:57:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a un nouveau Rayman !!§§ Rayman Adventures !
|
HFR et GK, c'était que 2 exemples mais il y en a d'autres comme anandtech et plus. GK était gratuit jusqu'à maintenant et ils sont partiellement payants, pas intégralement payants. Je l'ai pourtant écrit dans mon message précédent.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2015 à 10:00:54 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2015 à 10:05:35 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |