Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6820  6821  6822  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11685360
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 08-07-2015 à 00:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gros concurrent à venir pour Hearthstone ce mois-ci : http://magic.wizards.com/fr/content/magic-duels

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 00:39:21  profilanswer

n°11685362
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 08-07-2015 à 00:42:06  profilanswer

Invocation de wlitw en cours. :o

n°11685363
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-07-2015 à 00:43:49  profilanswer

et gérard!

c'est la classe :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11685364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 00:44:32  answer

Ezechiel Lydian a écrit :

Gros concurrent à venir pour Hearthstone ce mois-ci : http://magic.wizards.com/fr/content/magic-duels

:love:

n°11685365
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 00:45:27  profilanswer

Ah  :ouch:

---------------
Fookin hell.
n°11685367
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-07-2015 à 00:49:02  profilanswer

jv.fr et pas jv.com ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11685376
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2015 à 01:09:28  profilanswer

Ils ont enfin dépoussiérer Magic Online ou c'est encore une truc bidon Plainwalker 201x. J'aimerais tellement un vrai Magic online ou on pourrait acheter des boosters, échanger des cartes et faire des tournois.

n°11685379
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 01:19:20  profilanswer

Non jv.fr a été fermé mais avant je crois que ça a appartenait à M6, jv.com c'est webedia (ils ont aussi allociné et tout les machins en pure...)

n°11685380
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 01:22:26  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Non jv.fr a été fermé mais avant je crois que ça a appartenait à M6, jv.com c'est webedia (ils ont aussi allociné et tout les machins en pure...)

jv.com c'etait pas Ubi aussi à un moment ?

---------------
--~~--
n°11685382
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 08-07-2015 à 01:25:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils ont enfin dépoussiérer Magic Online ou c'est encore une truc bidon Plainwalker 201x. J'aimerais tellement un vrai Magic online ou on pourrait acheter des boosters, échanger des cartes et faire des tournois.

modèle économique F2P et au moins les cartes de la dernière édition.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 01:25:14  profilanswer

n°11685383
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2015 à 01:33:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mon dieu They Bleed Pixels.  [:canardeur]
Je suis pas mauvais en platformers mais là, j'ai trouvé mon maître. C'est TELLEMENT CHAUD  [:zinbou:1]
Le 100% c'est même pas la peine de compter dessus.  [:baragor]

Viens jouer à Super Metroid Redesign plutôt [:super citron]
Dat qualitance. Il est super exigeant, c'est d'ailleurs un des reproches que je lui ferais : ok plus dur que l'original c'est bien mais là c'est vraiment hardcore, il faut maitriser les secret moves et fouiller chaque putain de bloc car c'est parfois nécessaire pour progresser, pas juste pour un item caché :o
Et puis on crève bien vite, ingérable en passant seulement par les saves du jeu :o

Je dois être à une trentaine d'heures de jeu en comptant les reloads, je suis à peine à Maridia [:dbbg:2]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 08-07-2015 à 01:35:06

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11685422
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-07-2015 à 07:15:58  profilanswer

Intéressant tiens.  
Ils ont enfin compris qu'ils étaient assis sur une mine d'or et se sont décidés à renouveler leur formule :o.
Je doute que ca concurrence vraiment Hearthstone par contre. Au vu des screens ca reste encore très austère.

n°11685447
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 08:19:44  profilanswer

Les 2 nouveaux sont pas mauvais, Jeannin a un style plus informatif mais Blazingzboub a plutot bien repris l'esprit Nofrag. D'ailleurs j'avais commencé une actu sur le nouveau perso d'Overwatch, et il a écrit exactement ce que je voulais mettre :/

enuma a écrit :

Non non je parlais niveau jeu en soi, niveau dessin j'aime ces styles justement :o

Par contre j'ai joué rapido à un Naruto storm machin 15, j'avais vraiment trouvé ça naze, ces jeux où t'appuie sur une touche et t'as un combo x50, c'est juste insupportable, ça t'amuse 10 minutes de retrouver des choses que tu peux aimer dans l'animé, et puis basta, la blase de cette surenchère de coups et d'effets arrive au galop :o

[:delarue3]  

Comme dit raiton, le jeu est bien plus profond que ca. En fait là tu lui reproches son accessibilité.

Ouais, ils avaient prévenu que l'édition 2015 allait dépoussierer le concept. J'ai hate de voir ce que ca va donner, j'ai bien envie d'un vrai TCG sur le PC.

n°11685466
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 08:40:59  profilanswer

Gamekult qui lance son premium, cad qu'il faudra maintenant payer pour lire certains articles, avec "du contenu de qualite", certes, sans pub.

Si tout les autres sites se mettent a faire comme ca (dont wiki) je pense que c'est le debut de la fin [:sluggerdandy:4]

Message cité 3 fois
Message édité par tigrou0007 le 08-07-2015 à 08:45:52
n°11685473
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-07-2015 à 08:52:17  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Gamekult qui lance son premium, cad qu'il faudra maintenant payer pour lire certains articles, avec "du contenu de qualite", certes, sans pub.

Si tout les autres sites se mettent a faire comme ca (dont wiki) je pense que c'est le debut de la fin [:sluggerdandy:4]

En même temps, si tu veux pas du publi-redactionnel à la noix, on est obligé d'en passer par là. Sinon, au contraire, on risque de se retrouver avec des sites comme jv.com et gameblog et là, ça sera vraiment le début de la fin  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11685490
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:03:13  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Au contraire, ce serait le début d'une nouvelle ère prometteuse (enfin on parle des sites d'actualité, pas des trucs communautaires comme wiki).

Message édité par gibbonaz le 08-07-2015 à 09:03:43
n°11685499
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:06:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Daggerfall :
- parce que c'est un bon RPG aux mécaniques complexes (et que j'aime bien l'animation de décès, le truc qu'on va voir 100 fois par session de jeu)
- parce qu'il est aussi con que drôle avec ses bugs et ses soucis d'ergonomie, je me suis marré comme une baleine pendant le stream de MV
- parce que se retrouver coincé sur Mars est le seul contexte au monde qui permette de finir ce jeu tant il est gigantesque
- parce que je l'ai déjà donc ça de moins dans le backlog :o

A voir : https://www.youtube.com/watch?v=ImP1PRTRZnc (le meilleur stream que j'ai jamais vu)
MV qui angoisse dans le donjon de départ parce que le jeu est tellement à la ramasse techniquement qu'un rat qui couine à 20m t'as l'impression de l'entendre juste sur ta nuque. :lol:

J'ai hésité entre Daggerfall et OTTD pour mon choix d'ailleurs. Daggerfall, le jeu que j'ai commencé whatmille fois, et que j'ai jamais terminé, trop absorbé à faire le trillions de quêtes secondaires... :D

n°11685504
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-07-2015 à 09:11:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Viens jouer à Super Metroid Redesign plutôt [:super citron]
Dat qualitance. Il est super exigeant, c'est d'ailleurs un des reproches que je lui ferais : ok plus dur que l'original c'est bien mais là c'est vraiment hardcore, il faut maitriser les secret moves et fouiller chaque putain de bloc car c'est parfois nécessaire pour progresser, pas juste pour un item caché :o
Et puis on crève bien vite, ingérable en passant seulement par les saves du jeu :o

Je dois être à une trentaine d'heures de jeu en comptant les reloads, je suis à peine à Maridia [:dbbg:2]

Le trailer m'avait moyennement emballé :D Coupler la difficulté hardcore à un Metroid ça me dit bof, j'ai pas envie de fouiller chaque bloc comme tu dis :D

Message édité par SenorPollo le 08-07-2015 à 09:33:42
n°11685505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:12:23  answer

tigrou0007 a écrit :

C'est soit ça ou soit de la merde, c'est malheureux mais c'est comme ça. :o

n°11685509
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:15:30  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3] [:jean-pierre defrog:3]

Je sens le truc bien limité quand même mais bon sang... croisons les doigts

n°11685513
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:19:19  profilanswer

Pourquoi pas tester par nostalgie mais ils ont toujours été merdiques les jeux vidéos Magic.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11685515
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-07-2015 à 09:20:04  profilanswer

Au fait, il y a un sujet pour parler de la presse du jv : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11685522
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-07-2015 à 09:27:34  profilanswer

estebadia a écrit :

[:devoircivique:3]  [:dlb1664:5]  [:obsydiankenobi:3]  

JEU CONCOURS POUR GAGNER UN PRIX D UNE VALEUR DE 28 EUROS COMPRENANT DEUX JEUX EN UN ET DES GOODIES

J'en avais parlé un jour, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper. Je vous propose un jeu, avec un lot a gagner à la clé : il s'agit d'un pack STAR CITIZEN, avec un vaisseau, SQUADRON 42 le jeu solo et STAR CITIZEN le MMO sont bien sur INCLUS DANS CE PACK  :love:  :love:  

http://img11.hostingpics.net/pics/47758675sc.png

Pour info ce pack a une valeur de 28 euros SEULEMENT, donc ceux qui pensent qu il faut donner des centaines d euros pour accéder a l univers merveilleux de Star Citizen bah cacahuète hein  ! http://www.cyberjean.com/humour/jpp.gif

COMMENT PARTICIPER :

Il suffit de répondre à la question suivante, et de justifier votre choix de la façon la plus concise possible :  

Si vous deviez vous rendre sur Mars, et qu'on ne vous laisse emporter qu'un seul jeu, lequel choisiriez vous ?

Précisions :  

-peu importe la plateforme pour le jeu à choisir
-je n'attends pas une réponse en particulier mais j'ai un jeu en tête et le premier à faire le même choix que moi risque fort de l emporter. Sinon le choix sera fait sur la réponse la plus mieux que les autres à mes yeux que ce soit dans la forme ou le fond. Ce sera subjectif et sans appel. Humour, impertinence et bon gout primeront :O
-il faut avoir au moins 200 messages sur HFR pour participer et être habitué à poster ici, je ne prendrais pas en compte la participation de mecs qui ne postent jamais ou très rarement sur le topic PC.  
-je me réserve le droit d’éliminer automatiquement les opposants les plus virulents à SC, et d'ailleurs le bon sens étant une qualité propre aux HFRiens, ces derniers ne participeront de toute façon pas à ce concours :O
-si j’hésite entre plusieurs gagnants, un tirage au sort automatique sera effectué sous contrôle d’huissier de mon fils de 6 ans

FIN DU CONCOURS DEMAIN MIDI, pour participer répondez ici-même en quotant ce post SVP que je puisse facilement retrouver les participants

Pour réclamer son prix, le vainqueur devra bien sur créer un compte sur www.robertsspaceindustries.com afin que je lui transfère son package.

LE BUT ÉTANT DE FAIRE DÉCOUVRIR SC, c est toujours mieux de cracher sur un truc qu'on a vraiment testé ;) CE CONCOURS S'ADRESSE A CEUX QUI N'ONT PAS DEJA UN PACK STAR CITIZEN

Merci à tous, j'attends vos réponses  :jap:  

http://i.imgur.com/cGX6Ldh.jpg

ps : si Gibbo est OK, je me permettrais de faire remonter ce post ce soir et demain matin pour être sur que tout le monde le voit  :jap:

plus que 3 heures chers collègues  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11685541
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-07-2015 à 09:36:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pourquoi pas tester par nostalgie mais ils ont toujours été merdiques les jeux vidéos Magic.

J'y crois pas du tout, pour l'instant ça semble être un planeswalker f2p, donc avec un choix de cartes limité.  
Et j'ai pas vu de communications sur des modes types paquets scellé.
Ils avait essayé de le faire sur l'éditions de l'an dernier mais j'avais trouvé ça pas terrible je sais plus trop pourquoi.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11685543
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:37:32  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Blizzard a donc encore des personnages d'Overwatch sous le coude a présenter. Le premier de cette nouvelle vague s'appelle Soldier: 76, et comme son nom l'indique, il est extremement générique. Un chara design sans inspiration et une panoplie de capacités ultra basiques, c'est un peu le perso débutant que prendront les habitués de CoD/BF. Et je profite de cette actu pour rapporter la bonne nouvelle : Blizzard écoute la communauté ! Si si. La preuve : ils ont ajouté un slider pour le FoV dans la derniere alpha, comme l'indique ce gars qui y a accès. C'est même étonnant en fait, vu qu'un community manager avait assuré que le FoV serait fixe il y a quelques mois.

http://i.imgur.com/Z3UT9RH.jpg?1

n°11685549
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-07-2015 à 09:40:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Soldier: 76, et comme son nom l'indique, il est extremement générique.

Le truc bien avec Overwatch c'est que ça montre que Blizzard ne souhaite pas prendre le virage des figurines NFC, sinon ils auraient engagé un lead artist. :o

---------------
n°11685558
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2015 à 09:44:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'y crois pas du tout, pour l'instant ça semble être un planeswalker f2p, donc avec un choix de cartes limité.
Et j'ai pas vu de communications sur des modes types paquets scellé.
Ils avait essayé de le faire sur l'éditions de l'an dernier mais j'avais trouvé ça pas terrible je sais plus trop pourquoi.

Mais pourquoi ils ne refont pas magic online? Je ne sais pas si ça existe toujours mais le truc avait un look Windows 3.1 c'était hallucinant. Un petit lifting et ce serait le jackpot. Leur idée de plainwalker ca pue du cul. L'introduction des héros c'est nul et le format de jeu cloisonné, sans échange de carte avec juste des trucs à débloquer c'est à l'opposé de ce qu'on attend d'un TCG de ce calibre. Ils ont vraiment une carte à jouer (ah ah ah :/ ) sur le domaine du TCG. Ils ont un nom et une reput... mais non ils font que de la merde depuis des années et se font piquer le trône par Blizzard avec son truc fun et ouvert. Magic pourrait très facilement récupérer son trone, mais est vraiment drivé par des incompétents qui s'acharnent à vouloir présenter leur jeu au Kevin moyen alors que le jeu est trop complexe pour eux et que Hearthstone les écrasera toujours à ce niveau tout en négligeant du coup leur vrai clientèle.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 08-07-2015 à 09:45:32
n°11685559
YuFr

Transactions (10)
Posté le 08-07-2015 à 09:44:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Blizzard a donc encore des personnages d'Overwatch sous le coude a présenter. Le premier de cette nouvelle vague s'appelle Soldier: 76, et comme son nom l'indique, il est extremement générique. Un chara design sans inspiration et une panoplie de capacités ultra basiques, c'est un peu le perso débutant que prendront les habitués de CoD/BF. Et je profite de cette actu pour rapporter la bonne nouvelle : Blizzard écoute la communauté ! Si si. La preuve : ils ont ajouté un slider pour le FoV dans la derniere alpha, comme l'indique ce gars qui y a accès. C'est même étonnant en fait, vu qu'un community manager avait assuré que le FoV serait fixe il y a quelques mois.

http://i.imgur.com/Z3UT9RH.jpg?1

Il a même un auto-aim pour les joueurs de CoD :o

n°11685563
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:46:17  profilanswer

Pas forcément. Tu peux faire encore aujourd’hui du gratuit et de la qualité.
Comme je le disais hier, opposer gratuit et payant comme si l'un était était tout blanc et l'autre tout noir est une grosse erreur. Faire du GameBlog c'est pas une fatalité dans le gratuit et heureusement d'ailleurs sinon il n'y aurait que ça et donc GK et Hardware.fr par exemple en feraient partie vu qu'ils sont gratuits (maintenant GK est partiellement payant).

Le choix de GK est un choix qui se respecte.

Message cité 4 fois
Message édité par ravenloft le 08-07-2015 à 09:46:52

---------------
Ravenloft
n°11685565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:47:22  answer

ravenloft a écrit :

TTB.

[:ge haussmann:1]

n°11685572
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:50:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le truc bien avec Overwatch c'est que ça montre que Blizzard ne souhaite pas prendre le virage des figurines NFC, sinon ils auraient engagé un lead artist. :o

YuFr a écrit :

Il a même un auto-aim pour les joueurs de CoD :o

:D  

Bon apres, au dela de son gameplay ultra classique (dash, fusil d'assaut, autoaim, heal de zone...), c'est pas mal que Blizzard essaye de creer du background autour des héros avec leurs videos "Origins". Ca donne un peu de substance a l'univers.

n°11685576
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2015 à 09:51:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme je le disais hier, opposer gratuit et payant comme si l'un était était tout blanc et l'autre tout noir est une grosse erreur. Faire du GameBlog c'est pas une fatalité dans le gratuit et heureusement d'ailleurs sinon il n'y aurait que ça et donc GK et Hardware.fr par exemple en feraient partie vu qu'ils sont gratuits (maintenant GK est partiellement payant).

Le choix de GK est un choix qui se respecte.

GK passe payant et Hardware.fr t'as un article par jour voir tous les 2-3 jours. Ca n'a rien à voir en terme de coût qu'une équipe qui va te sortir une dizaine de news par jour, des tests, des reportages, des émissions live etc... Faut comparer ce qui est comparable. A moins que t'es envie que GK poste une news par jour?

n°11685588
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-07-2015 à 09:56:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais pourquoi ils ne refont pas magic online? Je ne sais pas si ça existe toujours mais le truc avait un look Windows 3.1 c'était hallucinant.

Je sais pas, soit l'actuel fonctionne un peu et il souhaite pas y toucher, soit par peur de concurencer leurs jeux physiques.  

Kikasstou a écrit :

GK passe payant et Hardware.fr t'as un article par jour voir tous les 2-3 jours. Ca n'a rien à voir en terme de coût qu'une équipe qui va te sortir une dizaine de news par jour, des tests, des reportages, des émissions live etc... Faut comparer ce qui est comparable. A moins que t'es envie que GK poste une news par jour?

Et surtout la taille de la redac à rien à voir, HFR ils sont 3 en comptant le taulier.
Edith: Ha oui c'est ce que t'as dit en fait. [:tinostar]

Message édité par stefaninho le 08-07-2015 à 09:58:06

---------------
n°11685590
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:57:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dans le JV pro c'est quand même bien en train de le devenir, ça se voit notamment par le revirement du plus gros (jv.com) qui adopte cette voie là et la fermeture des autres.

Après il reste les sites amateurs/bénévoles (Nofrag, Factornews aujourd'hui, ...) Mais en terme de contenu c'est quand même super léger par rapport à un site de presse façon GK.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 08-07-2015 à 09:57:55
n°11685591
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:58:05  profilanswer

Y'a un nouveau Rayman !!§§ Rayman Adventures !

Citation :

Powered by UbiArt Framework, Rayman Adventures represents a major step in bringing players an HD console-quality experience on mobile, displaying a variety of impressive graphical details on a retina screen at 60 FPS. The improved game engine also boasts spectacular new dynamic fluid particle effects which move and react when the players moves through them.

Spoiler :

Ouais, c'est un jeu mobile.  [:tim_coucou:1]

n°11685594
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:59:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

GK passe payant et Hardware.fr t'as un article par jour voir tous les 2-3 jours. Ca n'a rien à voir en terme de coût qu'une équipe qui va te sortir une dizaine de news par jour, des tests, des reportages, des émissions live etc... Faut comparer ce qui est comparable.

Je me disais que personne n'oserait mais non quelqu'un l'a fait. :(

HFR et GK, c'était que 2 exemples mais il y en a d'autres comme anandtech et plus.

GK était gratuit jusqu'à maintenant et ils sont partiellement payants, pas intégralement payants. Je l'ai pourtant écrit dans mon message précédent.

Citation :

A moins que t'es envie que GK poste une news par jour?

Si tu regarde leur vidéo, tu verras que c'est plus pour les vidéos et articles de fond qui font qu'ils passent en payant car ça coute plus chère que ça rapporte que les news et tests habituels.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 08-07-2015 à 10:00:54

---------------
Ravenloft
n°11685600
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-07-2015 à 10:03:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je me disais que personne n'oserait mais non quelqu'un l'a fait. :(  

HFR et GK, c'était que 2 exemples mais il y en a d'autres comme anandtech et plus.  

Oserait quoi ? Gk c'est pas le premier site à faire du contenu payant.  

C'est difficile d'utiliser des sites anglophones en comparaison, leur cible est beaucoup plus large que la population francophone.

---------------
n°11685601
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-07-2015 à 10:03:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a un nouveau Rayman !!§§ Rayman Adventures !

Citation :

Powered by UbiArt Framework, Rayman Adventures represents a major step in bringing players an HD console-quality experience on mobile, displaying a variety of impressive graphical details on a retina screen at 60 FPS. The improved game engine also boasts spectacular new dynamic fluid particle effects which move and react when the players moves through them.

Spoiler :

Ouais, c'est un jeu mobile.  [:tim_coucou:1]

Si il est windows phone, il sera sans doute sur le store et accesible depuis le pc comme les deux précédents.

n°11685604
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 10:04:03  profilanswer

DivadG a écrit :

Dans le JV pro c'est quand même bien en train de le devenir, ça se voit notamment par le revirement du plus gros (jv.com) qui adopte cette voie là et la fermeture des autres.

Après il reste les sites amateurs/bénévoles (Nofrag, Factornews aujourd'hui, ...) Mais en terme de contenu c'est quand même super léger par rapport à un site de presse façon GK.

Je parlais niveau qualité vu que c'était le contenu du message d'etahos.

stefaninho a écrit :

Oserait quoi ? Gk c'est pas le premier site à faire du contenu payant.

Oserait prendre juste mon exemple pour critiquer mon message en détournant l'exemple du but qu'il avait..

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 08-07-2015 à 10:05:35

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6820  6821  6822  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)