Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6742  6743  6744  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11669262
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 30-06-2015 à 15:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Vous croyez qu'Egosoft sortira un nouveau X avant que Robert drop son Star Citizen ? :D

Vu le niveau de finition du dernier, c'est pas compliqué, n'importe quel studio est capable de faire ça :o
Même Iron Galaxy :o

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 15:42:58  profilanswer

n°11669265
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 15:44:10  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je trouve le Fatality décevant. THE truc des Yautjas c'est d'arracher la colonne vertébrale...  :(

J'avoue que je m'attendais plutôt à ça. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11669269
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-06-2015 à 15:45:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si on a déjà vu la seconde. Elle est beaucoup plus fan service ;)

Et non je trouve les animations plutôt pas mal.

Dem dreadlock physics !  [:suge knight]

Message édité par _PixelNinja le 30-06-2015 à 15:45:24
n°11669274
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 15:45:54  profilanswer

couilleshot a écrit :

en même temps osef du module FPS, qu'ils livrent déjà le space pewpew :o

Bien d'accord  :jap:

D'ailleurs s'ils pouvaient concentrer leurs efforts sur la partie solo, ca m'arrangerait bien. Et surtout sans les problematiques de game design et de netcode, le developpement irait bien plus vite. Et puis faire un jeu multi ensuite, pourquoi pas.
Mais non, ils partent dans tous les sens, et ils livreront pas le jeu avant 2019.  [:l'artefact:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 30-06-2015 à 15:47:18
n°11669295
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 15:52:38  profilanswer

ou alors ils veulent absolument mettre du FPS dans la campagne solo [:10-david:5]

---------------
:o :o :o
n°11669296
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-06-2015 à 15:53:09  profilanswer

KillMe a écrit :

'Tain, c'est horriblement difficile Dungeon of the Endless [:lesadfrog:3]

T'as vu le troll sur la difficulté ? [:ddr555]

n°11669304
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 15:55:05  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le premier épisode du nouveau King's Quest sortira le 28 juillet, et sera nommé "A Knight to Remember" (sic). Trailer.

http://i.imgur.com/1RYYON6.jpg

n°11669330
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:02:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La question c'est surtout de savoir si Robert va vraiment sortir son jeu en fait.

aucun doute, mais dans quel état ?

gibbonaz a écrit :

To stall, stalled, stalled
verb

1.(of a motor vehicle or its engine) stop running, typically because of an overload on the engine.
"her car stalled at the crossroads"
2.stop or cause to stop making progress.
"his career had stalled, hers taken off"

tu interpretes mal, ils ont continué le dev des autres modules pendant que le dev du fps était bloqué à cause du netcode, y a aucun standby.

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs s'ils pouvaient concentrer leurs efforts sur la partie solo, ca m'arrangerait bien. Et surtout sans les problematiques de game design et de netcode, le developpement irait bien plus vite. Et puis faire un jeu multi ensuite, pourquoi pas.
Mais non, ils partent dans tous les sens, et ils livreront pas le jeu avant 2019.  [:l'artefact:3]

la partie solo justement n'est pas soumis au soucis du fps vu que c'est le netcode le pb.
ils partent pas dans tous les sens loin de là, ils suivent juste la roadmap écrite en 2012.
ils ont fini les captures des anims de squadron 42 par exemple.

couilleshot a écrit :

ou alors ils veulent absolument mettre du FPS dans la campagne solo [:10-david:5]

y a 30% de fps

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11669336
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:04:27  profilanswer

kenrio a écrit :

avec un peu de chance alors je change pas de cg avant des années :love:

Perso, soit je me prends une 290X soit une FuryX (1080p), tout dépend de ce que la seconde "mange" sur les rais PCI-E ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11669354
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:11:43  profilanswer

Teltale a popularisé cela.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 16:11:43  profilanswer

n°11669366
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-06-2015 à 16:14:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Teltale a popularisé cela.

Leur service compta aussi... [:atom1ck]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11669375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:18:25  answer

KillMe a écrit :

'Tain, c'est horriblement difficile Dungeon of the Endless [:lesadfrog:3]

J'ai trouvé ça très vite ennuyeux. Invisible inc me propose une jouabilité bien bien meilleurs, même si j'avoue que les maps random ça peut faire du bon ou du très pas bon :o

D'ailleurs j'ai perdu ma 2eme campagne d'affilé sur une map bien pourrave :/

Partit d'un côté, des gardes partout, j'étais alarm 6 avant même de pouvoir fouiller la 2eme moitié [:hish:4]

n°11669378
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:19:20  profilanswer

billycorgan a écrit :

Leur service compta aussi... [:atom1ck]

Oui et non. Cela a eu du succès mais ils l'ont fait depuis leur début donc ils n'ont pas changé leur philosophie. Ils restent fidèles à cette philosophie.

Le service compta et surtout marketing c'est plus l'abandon des point&click au profit du film interactif qui a [:atom1ck]

Message édité par ravenloft le 30-06-2015 à 16:20:05

---------------
Ravenloft
n°11669395
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2015 à 16:26:37  profilanswer

T'en es à où de TW3 toi :o?

n°11669405
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:32:56  profilanswer

kenrio a écrit :

tu interpretes mal, ils ont continué le dev des autres modules pendant que le dev du fps était bloqué à cause du netcode, y a aucun standby.

Si si, c'est bien ce qu'il dit. Il y a eu du standby sur le module, le temps de regler certains problemes.

kenrio a écrit :

la partie solo justement n'est pas soumis au soucis du fps vu que c'est le netcode le pb.

Non. Le netcode n'est qu'une partie des problemes du module FPS.

Citation :

On the gameplay side, we are dedicated to making sure the game represents what we want for first person action in the Star Citizen world. This is where things are a little less technical and more about the ‘feel’ of the experience. One of the biggest issues on this front is getting the visuals right. If you read our last design post on the FPS, you will remember that one of the ways we want this experience to stand apart is that we aren’t ‘faking’ animations: anything your character does in the first person needs to look correct when viewed in the third person by another player without duplicate ‘fake’ animations that look different to each person. Making this look right is something that’s taking more R&D time than we had anticipated. It’s a challenge that we will meet…but it’s going to require careful work. We’ve tapped the new Frankfurt studio, which is staffed by Crytek veterans who know every in and out of the engine and some key ex-Crytek leads from LA and Austin to help the team in Denver make this work.

n°11669411
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-06-2015 à 16:35:55  profilanswer

Guy Beau, please understand  :o

Message édité par _PixelNinja le 30-06-2015 à 16:36:09
n°11669418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:37:43  answer

L'imposture Scam Citizen  [:jefecito:2]

n°11669424
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-06-2015 à 16:38:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

non ils ne partent pas dans tous les sens :/

il y a X studios pour X taches de développement, et chaque studio est cloisonné. Les interactions existent bien sur entre chaque studio, et sont souvent sources de retards en effet, mais pas au point de s’inquiéter pour la sortie en 2016/2017.

Star Citizen c est un puzzle géant fait de puzzles plus petits. Pour le coup ils expliquent mieux que moi le travail en cours, et régulièrement. Apres, je comprends parfaitement que vu de loin ca puisse faire peur, mais si on se penche sur leur comm, tout est expliqué, jusque dans les détails de réplications des VM serveurs, bref ce que je veux dire c est que c est un plan bien huilé, qui aura du retard bien sur, mais pas tant que ça, et surtout pas a cause d un module produit par un seul studio au sein de la myriade de studios qui bossent sur le jeu.

Extrait choisi de la lettre explicative de CR de cette semaine :

https://robertsspaceindustries.com/ [...] e-Chairman

Citation :

I don’t want to say that there is no impact: integrating the FPS properly will help move every part of Star Citizen forward, as the tech will help form the blood and sinews of the whole game…but I can’t stress enough that two additional months spent on Star Marine are not the same thing as two months of a delay for Star Citizen. The persistent universe team in Austin is still building brilliant new worlds, the ship team in Santa Monica is coming up with great concepts and integrating existing ships in preparation for future Arena Commander updates…and of course the Squadron 42 team in the UK is full speed ahead on the single player adventure. The biggest issue we have faced is that all the recent Arena Commander work, including new flyable ships has been done on the Star Marine branch of the game’s build. We expected to have 1.2 launched and wanted to take advantage of the great new tech Star Marine’s integration provides.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 30-06-2015 à 16:42:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11669427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:39:08  answer

CCyril2 a écrit :

T'en es à où de TW3 toi :o?

nul part, j'ai pas avancé. J'ai commencé Velen mais je ne prend aucun plaisir à ce jeu.

En dehors du Gwynt en fait, j'achèterais direct un stand alone. D'ailleurs on peut ne jouer qu'à ça ou faut avancer la storyline?

n°11669430
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-06-2015 à 16:40:06  profilanswer

ah, on me tend une ligne, je mords a l hamecon donc :O :

c est toujours mieux que de sortir un jeu à l’état d early access en le vendant comme un produit fini :O n'est ce pas Braben ? :O  

sur Xbox One au moins ils ont été plus honnêtes, ils l ont sorti en programme early justement :p

et sinon tu en connais beaucoup des scams qui communiquent autant sur tous les détails du dev ?  

mais bon je vous en veux pas, SC dépasse les normes et les standards, pas étonnant que le commun des joueurs n arrivent pas à comprendre   [:le petit nicolas:3]  . Vous verrez bien a la sortie :O

Message cité 4 fois
Message édité par estebadia le 30-06-2015 à 16:44:06

---------------
n°11669431
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2015 à 16:40:11  profilanswer

:D.
Tu dois pouvoir ne jouer qu'à ça je suppose :o.
Ça fait un peu cher le jeu de cartes :D

n°11669433
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:40:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si si, c'est bien ce qu'il dit. Il y a eu du standby sur le module, le temps de regler certains problemes.

ah oui le standby c'est sur le module car ils codaient en arrière plan pour ce même module  

gibbonaz a écrit :

Non. Le netcode n'est qu'une partie des problemes du module FPS.

Citation :

On the gameplay side, we are dedicated to making sure the game represents what we want for first person action in the Star Citizen world. This is where things are a little less technical and more about the ‘feel’ of the experience. One of the biggest issues on this front is getting the visuals right. If you read our last design post on the FPS, you will remember that one of the ways we want this experience to stand apart is that we aren’t ‘faking’ animations: anything your character does in the first person needs to look correct when viewed in the third person by another player without duplicate ‘fake’ animations that look different to each person. Making this look right is something that’s taking more R&D time than we had anticipated. It’s a challenge that we will meet…but it’s going to require careful work. We’ve tapped the new Frankfurt studio, which is staffed by Crytek veterans who know every in and out of the engine and some key ex-Crytek leads from LA and Austin to help the team in Denver make this work.

le netcode reste le gros point noir, les anims ça reste un travail de longue haleine, mais ils y arriveront.
Faut savoir qu'ils avaient un proto mais qu'ils préférèrent pas le montrer car les gens s'attendent à un truc fini pour un module alpha.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11669437
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:42:41  profilanswer

estebadia a écrit :

non ils ne partent pas dans tous les sens :/

il y a X studios pour X taches de développement, et chaque studio est cloisonné. Les interactions existent bien sur entre chaque studio, et sont souvent sources de retards en effet, mais pas au point de s’inquiéter pour la sortie en 2016/2017.  

Non mais ca va, tout le monde a compris que le studio était séparé en plusieurs équipes et que le retard de l'une n'impactait pas sur l'autre, blabla. C'est exactement comme les studios qui ont développement plusieurs jeux en parallèle et qui se justifient de la meme façon pour rassurer les clients.

Je respecte totalement le projet et l'ambition de RSI, néanmoins tu ne me feras pas croire que si le jeu s'était limité a un Wing Commander like (simu spatiale solo), le développement aurait duré aussi longtemps.

n°11669440
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:42:55  profilanswer

estebadia a écrit :

Rocksteady développe quelle partie du jeu  [:capatin:3]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11669441
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-06-2015 à 16:43:23  profilanswer

estebadia a écrit :

c est toujours mieux que de sortir un jeu à l’état d early access en le vendant comme un produit fini :O n'est ce pas Braben ? :O  

tellement vrai pour le coup. :D
meme pas besoin de redface.  
il a son univers immense pour explorer mais ça s’arrête là. rien à faire. la chianteur ultime  [:damienm:4]

n°11669444
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:44:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je respecte totalement le projet et l'ambition de RSI, néanmoins tu ne me feras pas croire que si le jeu s'était limité a un Wing Commander like (simu spatiale solo), le développement aurait duré aussi longtemps.

et n'aurait intéressé qu'une niche de joueurs comme Elite ( perso j'aurias pas backé )
je veux être un avatar pas un vaisseau  :o

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 30-06-2015 à 16:45:59

---------------
n°11669449
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-06-2015 à 16:46:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais ca va, tout le monde a compris que le studio était séparé en plusieurs équipes et que le retard de l'une n'impactait pas sur l'autre, blabla. C'est exactement comme les studios qui ont développement plusieurs jeux en parallèle et qui se justifient de la meme façon pour rassurer les clients.

bah oui je suis d accord, mais on veut pas d un Wing commander Like, on a pas battu explosé les records de crowfunding pour une énième itération de ce qu on voit déjà partout dans les AAA :/ ils préparent le jeu du siècle, pas un remake de WC !

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 30-06-2015 à 16:46:26

---------------
n°11669452
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-06-2015 à 16:46:51  profilanswer

pojev a écrit :

Rocksteady développe quelle partie du jeu  [:capatin:3]  

le portage PC :O

---------------
n°11669455
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-06-2015 à 16:47:51  profilanswer

kenrio a écrit :

http://reho.st/preview/self/0e34fdc744774f2b626759e9cb840dfe4273b100.jpg

n°11669458
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:49:24  profilanswer

kenrio a écrit :

et n'aurait intéressé qu'une niche de joueurs comme Elite ( perso j'aurias pas backé )

estebadia a écrit :

bah oui je suis d accord, mais on veut pas d un Wing commander Like, on a pas battu les records de crowfunding pour une énième itération de ce qu on voit déjà partout dans les AAA :/ ils préparent le jeu du siècle, pas un remake de WC !

Tu parles du crowdfunding avant, ou après la mise en place des micro-transactions vaporeuses ? :o

Enfin je repete, j'ai envie de voir le jeu que RSI cherche à nous vendre depuis le debut, avec tous ces modules plus complets les uns que les autres...
Mais quand j'y reflechis, une aventure solo d'une centaine d'heures avec un bon scénario et de l'action plein les yeux, ca m'aurait suffit :D

n°11669461
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2015 à 16:49:52  profilanswer

estebadia a écrit :

ah, on me tend une ligne, je mords a l hamecon donc :O :

sur Xbox One au moins ils ont été plus honnêtes, ils l ont sorti en programme early justement :p

et sinon tu en connais beaucoup des scams qui communiquent autant sur tous les détails du dev ?  

mais bon je vous en veux pas, SC dépasse les normes et les standards, pas étonnant que le commun des joueurs n arrivent pas à comprendre   [:le petit nicolas:3]  . Vous verrez bien a la sortie :O

tips de l'arnaqueur : toujours mettre un petit doigt au client pour le détendre et lui murmurer a l'oreille que tout va bien.  [:hans zimmer:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11669462
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-06-2015 à 16:50:13  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tellement vrai pour le coup. :D
meme pas besoin de redface.  
il a son univers immense pour explorer mais ça s’arrête là. rien à faire. la chiantance ultime  [:damienm:4]

[:lausoda]

n°11669463
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:50:15  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour le moment il n'y a qu'une niche de 917097 joueurs qui ont donné. Cela reste une petite niche quand même et je doute qu'avec un wing commander like solo, la niche aurait été plus petite vu l'attente qu'il y avait avant le projet (cela faisait des années que la communauté tannait chris pour faire un wing commander like).
S'il y avait eu que le projet solo, évidemment, l'argent reçu aurait été moindre car ils n'auraient pas pu vendre des vaisseaux et les packs qu'ils donnent et récolter autant d'argent dépensés pour le multi par les joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 30-06-2015 à 16:51:11

---------------
Ravenloft
n°11669470
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-06-2015 à 16:51:58  profilanswer

et pour finir sur SC, le retard est du avant tout à la quete de la qualité la plus proche de l attente des joueurs... ils ont tous les assets pour sortir le jeu dans 6 mois s ils veulent... un jeu comme les autres, sans ambition, qui assurent le minimum... rien qu avec la qualité du dogfight tu peux sortir un war thunder like, avec une partie FPS de niveau moyen et basta.... mais c est pas ca qu on veut et ils l ont bien ecrit... on peut pas chier sur Ubisoft qui finit se sjeux a la pisse et critiquer le fait que CR prenne du temps pour tenir ses promesses. Faut savoir ce qu on veut a un moment :/  surtout avec toute la communication qu ils ont mis en place et qui rend ce developpement 100% transparent pour les backers...

certains d'entre vous disent souvent que SC ne tiendra pas ses promesses, moi je vous parie qu il en sera très proche, notamment parce qu ils prennent leur temps pour TOUT peaufiner. Combien de jeux sont sorti avec un netcode desastreux, on va pas leur reprocher de tout faire pour eviter ca au launch, pareil pour les animations FPS, la physique des vaisseaux, bref tout ce qui est encore perfectible mais qui pourrait dans les mains d Ubisoft par exemple sortir comme un jeu fini

:jap:

---------------
n°11669478
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-06-2015 à 16:53:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu parles du crowdfunding avant, ou après la mise en place des micro-transactions vaporeuses ? :o

Enfin je repete, j'ai envie de voir le jeu que RSI cherche à nous vendre depuis le debut, avec tous ces modules plus complets les uns que les autres...
Mais quand j'y reflechis, une aventure solo d'une centaine d'heures avec un bon scénario et de l'action plein les yeux, ca m'aurait suffit :D

euh quelles micro transactions ?  ils vendent des vaisseaux et des goodies, n ont jamais changé de politique, et affichent en bien gros sur les fiches achats que l achat n est pas obligatoire pour jouer et que c est pour financer le jeu... je ne vois pas de quelles micro transactions tu parles surtout concernant des vaisseaux a 400 boules :O

et le solo vous inquietez pas c est pareil, il respectera la meme exigence de qualité, CR accorde une grande importance au solo.

Message édité par estebadia le 30-06-2015 à 16:54:37

---------------
n°11669483
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:53:45  profilanswer

Du moment qu'ls ne foirent pas la campagne solo au profit du multijoueur, ça me va. S'ils bâclent la campagne solo, là ça n'ira pas.

---------------
Ravenloft
n°11669485
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-06-2015 à 16:54:07  profilanswer

[:baragor]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11669489
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:54:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ravenloft a écrit :

Pour le moment il n'y a qu'une niche de 917097 joueurs qui ont donné. Cela reste une petite niche quand même et je doute qu'avec un wing commander like solo, la niche aurait été plus petite vu l'attente qu'il y avait avant le projet (cela faisait des années que la communauté tannait chris pour faire un wing commander like).
S'il y avait eu que le projet solo, évidemment, l'argent reçu aurait été moindre car ils n'auraient pas pu vendre des vaisseaux et les packs qu'ils donnent et récolter autant d'argent dépensés pour le multi par les joueurs.

le jeu à la base c'est un jeu solo et un univers persistent depuis toujours ( 2012 )
les 3/4 des gens ont backé pour le PU, en réalité très peu pour le solo

---------------
n°11669490
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:54:46  profilanswer

Est ce qu'ils ont deja fait des test grandeur nature sur SC genre tout les modules reliés, sans chargement etc ? Parce que j'ai l'impression qu'ils font que des mini démos quoi...

---------------
Fookin hell.
n°11669496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 16:56:06  answer

Cette violence. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6742  6743  6744  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)