| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 17-06-2015 à 05:59:22 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 05:58:27 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok il y'a de la bonne volonté mais sans grosse annonce surprise tout ceci est tout de même un peu vain
--------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) | La conf PC a été un flop?
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
iskor Transactions (0) | Je me laisserais bien tenter par Gunpoint, en vente flash à 1.40€... Des gens l'ont testé ici? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Microsoft et le gaming Pc, quelle vaste blague encore. Ils annonçaient un retour et qu'est-ce qu'on a eu? Un jeu de baston et geof of war ultimate + gear of war 4 plus tard. Même pas de forza, C'est quasiment les fonds de carton comme dit CPC. Les jeux pensés Pc venant de MS comme des age of empire ou flight simulator, je crois qu'on peut se la carrer à tout jamais. Le Pc risque de finir en usine à portage des fonds de tirroir de jeux xbox. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-06-2015 à 07:18:05 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 07:19:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 07:22:24 ![]() J'ai pris le dernier dlc de EUIV. Cette difficulté Plus possible de faire le blob comme un sauvage puis rouler sur l'univers dès 1500 Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 07:22:37 |
zad38 Transactions (0) | C'est pas qu'avec le DLC, ils ont complètement changé les règles pour le jeu de base (2 ans après la sortie, okay). Message édité par zad38 le 17-06-2015 à 07:26:24 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 07:25:59 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai bien fait de me casser et de pas m'infliger pire que la conf Nintendo on dirait.
--------------- Pia ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Première extension de PoEt. Voilà c'est tout. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fly2thesky Transactions (12) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fly2thesky Transactions (12) | Ha ca vient de finir ?
Message édité par Fly2thesky le 17-06-2015 à 08:44:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 08:44:54 ![]() Rising Storm 2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je viens de lire les pages aussi, en effet on dirait que la conf PC a pas servi a grand chose |
pistrix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 17-06-2015 à 08:57:27 |
zad38 Transactions (0) | Les éditeurs PC non AAA n'ont pas la culture de la grosse annonce en salon... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 09:03:22 ![]()
|
pistrix Transactions (0) | Nevermind... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce mois de juin de la honte pour le jeu PC, quand même :
Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2015 à 09:09:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Alors c'était bien cette conf PC ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, heureusement y a des jeux que j'attends :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2015 à 09:38:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Les gens qui restent debout jusqu'à 6h pour l'E3 Vous aimez jouer aux jeux PC ou vous préférez bouffer de la propagande dans la grande guerre du jeu vidéo? Message cité 1 fois Message édité par guigr le 17-06-2015 à 09:28:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | L'euphorie du moment. Je vois pas où est le problème, même sachant de toute façon ce qui nous attend |
YuFr Transactions (10) |
J'étais pas au courant de Project BlueStreak, mais apparemment on savait depuis la PAX et ils ont rien montré de plus (Et ça ça pue). Pas plsu de trucs sur Total War Warhammer non plus alors ça fait chier Message édité par YuFr le 17-06-2015 à 09:32:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tour rapide des jeux que j'attends :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fred152 Transactions (0) | La conférence E3 m'a agréablement surpris (à part celle d'AMD |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ça donne quoi le dlc de Pillars ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas grand chose, il y a pratiquement pas d'infos. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |