---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
Le mec était clairement pas a l'aise, ca faisait de la peine a voir.
Pour autant, on voyait bien qu'il était a fond sur son jeu, sa passion était communicative. Il était presque au bord des larmes a un moment
Le mec était clairement pas a l'aise, ca faisait de la peine a voir.
Pour autant, on voyait bien qu'il était a fond sur son jeu, sa passion était communicative. Il était presque au bord des larmes a un moment
Pis quand il a sorti sa peluche xD , il a essayé de lui faire faire le reste de la conférence
Ce serait bien de marquer le coup pour les 10 ans.
J'ai regardé vite fait dans mes jeux PS2, son prédécesseur, Red Dead Revolver, était sorti en 2004. Le jeu était passé inaperçu presque, ils ont eut les couilles de s'accrocher sur leur licence, je suis impressionnaÿ.
Il y a des personnes qui dépensent plus pour un clavier ou une souris.
Pour un clavier c'est déjà plus compréhensible car il peut avoir d'autres fonctions que seulement jouer, notamment professionnelles.
Mais payer 150€ pour un périphérique sensiblement différent d'un autre qui coute 30€, faut pas charrier...
Pour un clavier c'est déjà plus compréhensible car il peut avoir d'autres fonctions que seulement jouer, notamment professionnelles.
Mais payer 150€ pour un périphérique sensiblement différent d'un autre qui coute 30€, faut pas charrier...
Au moins ca décide pour ceux qui hésitaient entre le steampad et celle de m$
J'ai regardé vite fait dans mes jeux PS2, son prédécesseur, Red Dead Revolver, était sorti en 2004. Le jeu était passé inaperçu presque, ils ont eut les couilles de s'accrocher sur leur licence, je suis impressionnaÿ.
Il était assez chouette mais à beaucoup souffert de ses errements de developpement: c'est Capcom qui a commencé le jeu, avant d'abandonner. Rockstar a pris le projet ensuite. Mais le jeu tenait carrément la route, j'avais beaucoup aimé !
Je comprends pas cette hype là,Battlefront c'est juste un BF4 déguisé en star wars ?? yaura pas de solo ? pourtant si ya bien une histoire riche sur laquelle on peut créer un super solo c'est Star wars...
Ce jeu sent la quenelle comme Destiny...
Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 15-06-2015 à 23:59:33
Je comprends pas cette hype là,Battlefront c'est juste un BF4 déguisé en star wars ?? yaura pas de solo ? pourtant si ya bien une histoire riche sur laquelle on peut créer un super solo c'est Star wars...