| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ouichemaster Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 13:47:44 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je suis nul à chier Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-06-2015 à 14:00:08 --------------- :o :o :o |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 12-06-2015 à 14:01:00 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la liste des rooms pour le mini jeu de valve
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha oui tiens, bizarre Dark Souls 2, il était pas en promo hier, et là il est à -50% O_O
--------------- NNiD: Sylfurd |
FatAgnus Transactions (0) | X:Rebirth en promo, complètement pété a sa sortie, des patchs a foison pour réparer le truc...
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:02:54 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai toujours voulu être un boss en jeu de baston Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-06-2015 à 14:04:20 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Sisi il l'était.
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | non, c'est pas la peine, le soucis est ailleurs, j'ai pas de reflexe et des doigts en marshmallow --------------- :o :o :o |
Marlay Transactions (7) | Dans Darkest Dungeon aussi tu pourras personnaliser les noms. Message édité par Marlay le 12-06-2015 à 14:12:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rha cette 2e vague de hypance pour Darkest Dungeon là |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha bon, je vais avoir du mal à attendre, 19.99€ c'est déjà peu cher --------------- NNiD: Sylfurd |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
tarranis Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ok, je vais essayer de me retenir, ça fait plus d'un an que j'attends, et ça va être difficile Message édité par Sylfurd le 12-06-2015 à 14:28:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
C'est pourtant ce qui s'est passé avec la Wii Edit: ptin mais il est vieux ce message en fait Message édité par Blackyell le 12-06-2015 à 14:39:23 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Panzer Corps en soldes, j'vais prendre les Grand Campaign et encore passer des heures à me croire revenu sur Panzer General sur ma Playstation 1 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il est à combien, là (proxy) ? Hier, c'était que du -50%. Et encore, pas sur tous les dlc...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ximothov Transactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pas "officielle". C'est "fan-made" mais semble très correct : http://www.chez-smash15195.com/tra [...] t-dungeon/ Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-06-2015 à 15:06:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zazardify Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'arrive toujours pas à jouer au jeu valve de merde. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |