| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 23:59:04 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | par optimiser t'entends mettre tout son fric dedans? --------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Allez hop, Binary Domain terminé. C'était bien couette, je recommande. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
josermonibela Transactions (0) | le jeu de valve là, j'utilise un auto clicker, et quand un mec utilise 'pluie d'or', ça me rapporte beaucoup de sous quand je clic. par contre 10 sec apres tout mon fric disparait, comme si valve instaurait une limite du genre pas plus d'un clic par seconde sinon c'est pas comptabilisé. Bref ça sent la selle de chien ce jeu.
Message édité par josermonibela le 12-06-2015 à 00:55:15 |
gringo80 Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pfiou le début de W40K: Space Marine respire la série B d'action comme j'aime. Décidement entre Binary Domain et celui là, je suis gaté niveau jeu d'action nobrainer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 01:14:45 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Hrolf Transactions (0) | Et la fin est même pas raté (sauf le combat de merde contre le boss à base de QTE).
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2015 à 06:43:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 06:44:40 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon par contre, depuis le temps que je veux le faire, left4dead 2 à moins de 4 euros, je vais sauter dessus ce soir ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iskor Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mike0907 Transactions (6) |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est quoi la différence entre les Metro et leur version redux ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah merci. J'ai déjà 2033, si c'est juste un up graphique pas besoin de prendre de redux, du coup. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prodigy Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon GTA 5 est toujours dispo à la vente seul (sans cash card) sur steam, et à 60 balles donc sans promo. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Mode Hardcore, celui sans crosshair. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
C'est bien ce qu'il me semblait. Du coup, je regrette mon choix d'avoir pris que le 2033 en redux. Message édité par Dbbg le 12-06-2015 à 08:56:45 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Prodigy Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ma partie dans XCOM est en train de tourner au désastre de manière assez inexplicable. Je soupçonne Steam d'avoir pirater ma partie XCOM pour me faire lacher le jeu et que je m'intéresse aux soldes, je n'ai aucune autre explication --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Allez la, plus que 20h pour le KS de Bloodstained et il manque 400k$ pour atteindre le mode roguelite... Faites pas les rats (ALL IN) quoi... |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |