| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:54:20 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour le Steam Controller, j'attends les premiers reviews, mais y'a des chances qu'il me fasse abandonner mon W-RumblePad 2 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je vais être obligé de le prendre, c'est trop subjectif le feeling avec un pad, review ou pas ça me dira jamais si ça me va irl. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 04-06-2015 à 19:00:23 --------------- Fookin hell. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 04-06-2015 à 19:08:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Parce que le pad n'est pas bô tu comprends, c'est important qu'il soit bô --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 19:12:08 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est surtout important d'avoir des boutons bien placés. Or là, je suis pas trop sur...Pareil pour le stick. Et pas de croix. En gros sur la papier (mais j'espère me tromper), on a un moins bon pad que ceux existant. Reste à voir si ce qu'ils avancent vis à vis du remplacement de la souris est vrai, mais perso je n'y crois pas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est quoi le rapport avec TW3 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 19:14:28 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dans la vidéo, le mec joue à TW3. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ok |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | idem, je suis pas fan du feeling "touchpad" qu'un voit sur TW3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pense le prendre assez vite aussi, ce steam controller. Pour rendre son pad xone à mon frère. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 120€ pour un feeling touche pad + la latence et la compression du streaming, elle est belle la master race Message édité par WipEout 2097 le 04-06-2015 à 19:23:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CdE |Transactions (65) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans Xcom the bureau j'en suis au premier passage que je trouve difficile dans la partie. Pour ceux qui l'ont fait : entre l'université et l'observatoire de la première opex. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 19:30:38 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ben j'ai pas compris, c'est pas censé remplacer les gamepads ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On a pas de nouvelles du dongle sans fil pour le pad Xbox one d'ailleurs? --------------- There's just less in it |
Bha l'intérêt de la steam controller pour un jeu comme w3 par rapport à une manette x360 est proche du néant ... quand as tu besoin de précision ? pour l'arbalète super Ou ca devient intéréssant c'est pour les jeux typiquement pc, quand t'es dans un canapé devant ta télé, à part un clavier souris sans fil t'avais pas le choix, maintenant si. Avec un TPS/FPS solo, ca va le faire devant la télé Message édité par raiton30 le 04-06-2015 à 19:36:11 --------------- Fookin hell. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Celui-là je l'attends, one verra probablement a l'E3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais pouvoir jouer depuis mon pieu avec un vidéoprojecteur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Le dongle va pas tarder --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est prévu pour l'été le dongle xone sur pc.
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah ce sera trop tard. Ça m'a saoulé de jouer avec un pad qui déco quand je bouge trop la manette. Je suis totalement prêt à prendre le pad steam et rendre à mon frère ce qui appartient à mon frère. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2015 à 19:44:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le Steampad je sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas confiance de par sa forme. J'aimerais bien tester quand même mais je reste méfiant --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |