| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:35:37 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 16:36:59 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Comme tu le prends mal à chaque fois que des gens sont pas d'accords avec toi, c'est fou --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 16:39:45 ![]()
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:40:39 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hey ho je joue le jeu du topic hein, faut pas tout prendre au serieux Ca se trouve ils vont montrer du gameplay a l'E3 et ce sera tout pourrave Message édité par gibbonaz le 03-06-2015 à 16:45:00 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 16:48:10 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Mal équilibré surtout. Message édité par ravenloft le 03-06-2015 à 16:48:55 --------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce déballage de fierté d'avoir des goûts de chiotte. J'ai l'impression d'être devant une TV réalité --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | C'est sûr que c'était le trailer de Fallout 4 ? Il n'est vraiment pas plus beau que le 3. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Il y a une large marge entre ce trailer pauvre techniquement et tricher sur les graphismes. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-06-2015 à 16:59:04 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Techniquement, c'est vrai que F4 fait un peu pitié. Entre la pauvreté des textures, le moteur qui semble être au bout de sa vie depuis au moins 8 ans, les animations que même Virtua Fighter (le premier sur arcade, pour rester honnête) faisait mieux à l'époque, bref, c'est pas reluisant.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais les Fallout n'ont jamais été des étalons graphiques, pour ça que je ne comprends pas trop les réactions outrées. Tout le monde est d'accord pour dire que le trailer montre un jeu qui semble daté techniquement, avec les fameuses animations@Bethesda toussa toussa. Bref c'est pas comme si Crytek avait sorti un trailer pour montrer Crysis 4, et qu'on avait eu un truc tout pourri au lieu d'une claque visuelle attendue. Edit : Flyé pour la comparaison avec DkS Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 03-06-2015 à 17:01:02 |
Klaw Transactions (38) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est très correct, à part le chien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Er dark souls c'est pas le meillieur exemple. TW3 est beau et est bon donc on peut faire les 2 et après plus de 20 000 000 de skyrim, je pense que betehsda a le budget pour associer les 2. D'où la déception de certains surtout que le jeu ne sort pas sur x360 et ps3 (pas d'excuse d'avoir développer sur base old gen). Après oui vaut mieux jeu excellent et moyen graphiquement que l'inverse mais vaut mieux aussi jeu excellent et très beau jeu surtout quand un studio peut se le permettre vu que ce sera un titre qui risque de se vendre autant qu'un skyrim ou en tout cas avec pleins de millions de chiffres.. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-06-2015 à 17:03:36 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |