| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:14:14 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ximothov Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Stalker. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 13:17:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 13:20:38 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dans TW3 je me sens obligé d'allumer toutes les torches/brasero/bougies que je croise Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-06-2015 à 13:21:37 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:22:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-06-2015 à 13:24:27 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 03-06-2015 à 13:26:23 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 13:25:10 ![]()
|
wlitw Transactions (0) | Arrêtez de dérespecter Bioshock, vous êtes pas crédibles --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 13:28:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 13:28:47 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 13:29:22 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 13:31:47 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in le communiqué de presse FR de Dirty Bomb
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) | @gibbo : Cela doit être nofrag qui l'a écrit vu la pub qu'ils font pour le jeu Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-06-2015 à 13:33:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 13:33:16 ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Sur la boite c'est marqué de 6 à 18 mois, ça va il est dans les temps --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est Fallout 3 ça non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cell Transactions (3) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Mon premier FPS sur PC c'est UT99. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou Transactions (2) |
Fallout 3 vertical ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Prodigy Transactions (0) | Dishonored j'ai pas réussi à accrocher, ça m'a trop fait penser à un Thief (les vieux) en beaucoup moins bien et avec des pouvoirs craqués, du coup je m'y suis mis 3 fois et à chaque fois je me suis ennuyé et j'ai lâché... Message édité par Prodigy le 03-06-2015 à 13:45:30 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Dishonored j'ai adoré jusqu'à ce que je sauve la gamine... après ça je n'ai plus réussi à accrocher |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai tout adoré.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 14:00:45 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Que pensez vous de Offworld Trading Company ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |