| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 12:32:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 12:32:14 ![]() ![]() |
Krysalgir Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 12:34:02 ![]()
Tu peux relire mes posts sur ce que je pense du SA et de Rocket en général. Le mod est gratuit et c'est de l'excellent taf pour ce que c'est. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 12:35:11 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | Et en plus on peut faire caca et ramasser son cadeau dans Ark --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 12:38:49 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et celui là ça branche personne?
Message édité par couilleshot le 02-06-2015 à 12:41:20 --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais y a des dinosaures, quoi. Vous en avez tous rêvé, avouez-le. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2015 à 12:39:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 12:41:29 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je préfère un bon jeu sans dino, qu'un mauvais avec. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Je suis en train de regarder un stream de Rust pour voir où ça en est, le mec coupe un arbre depuis 10 plombes avec un bruit de pioche sur des rochers, c'est sûr que ça a l'air bien avancé pour un EA sorti il y a un an et demi Message édité par foudelou le 02-06-2015 à 12:43:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pas vraiment non, j'ai quasiement fini Binary DOmain. Et derrière je vais enchainer sur Warhammer 40K Space Marine. Par contre oui j'ai déserté Hard Reset, désinstallé définitivement Spec Ops, et stoppé Heavy Bullets après 3h de jeu. J'ai aussi NFS en cours, et C:Skyline mais ça je le met de côté car ça bouffe trop de temps et j'ai vite fait de me retrouvé en fin de journée sans avoir rien fait d'autre.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Umbra vient de réussir sa campagne Kickstarter. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | HoStorm à l'air sympa. J'ai peur de m'y mettre et d'avoir ensuite un appel de la banque… |
sir mccitron Transactions (17) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |