| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2015 à 21:05:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 21:05:52 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais trine 3 en précal
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Quand un i3 et une 750ti font mieux que la ps4 Message cité 5 fois Message édité par raiton30 le 21-04-2015 à 21:25:53 --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-04-2015 à 21:24:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 21-04-2015 à 21:31:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 21:48:11 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Dites, question con mais ce GTAV ca se joue offline ? (une fois le jeu téléchargé sur rockstar social club ,clé activée, patchs installé et tout et tout...) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 21-04-2015 à 21:50:57 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a pas un pignouf parmi vous qui a pris AC Chronicles China --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Charles K Transactions (2) | Comment ça dépoterait trop un jeu d'aventure en Chine médiévale |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le gameplay monobouton. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | chine ou japon médiéval
--------------- :o :o :o |
Prodigy Transactions (0) | Premier contact avec Killing Floor 2 bien sympa |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | meme pas eu le temps de m'y mettre ce soir ... pris par bloodborne ....
Message édité par Scrypt le 21-04-2015 à 22:43:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hell on earth = multi rape en série --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si tu ne l'as jamais fait, il y a Jade Empire : https://www.youtube.com/watch?v=kVpl4eKn3aY
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2015 à 23:03:03 ![]() Les punchlines de Trevor dans GTA V |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-04-2015 à 23:05:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2015 à 23:04:48 ![]() Je trouve pas. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Je l'ai fait, et il n'est pas désagréable, bien qu'assez bavard. Faut aimer le genre RPG.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2015 à 23:16:49 ![]() Persona, je préfère Micheal Ces échanges avec trevor sont vraiment tordant ! |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et j'aime bien Trevor avec son côté déglingo et boulet de Michael. Michael a déjà une famille qu'il ne gère plus mais il se retrouve à devoir gérer Trevor comme un gamin pour le bien de ses affaires. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-04-2015 à 23:23:59 --------------- Steam ID |
Quand tu vois qu'ils remportent le jackpot avec GTA, pourquoi se casser le cul à faire original ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Charles K Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pareil, j'avais déjà vu la vidéo et c'est Empereur qui m'avait tapé dans l'oeil. Y a plus qu'à le trouver maintenant. Je vais me pencher aussi sur Jade Empire, j'aime bien lire. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-04-2015 à 23:31:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dertuek tu me hypes bien. Y a que "Carte couloir" qui peut m'embêter un peu, ça dépend à quel point c'est étriqué. Message édité par Rhadamenthos le 21-04-2015 à 23:38:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ni plus ni moins que les jeux Bioware habituels. J'ai toujours trouvé qu'on était à l'étroit dans leurs cartes. La Citadelle de 3 mètres carrés dans Mass Effect par exemple. Edit : De toute façon, Jade Empire se trouve pour que dalle en période de solde. Faut se laisser tenter et aller romancer "Renard de soie" ou "Etoile de l'Aube" et latter tes adversaires à grands coups de "Tigre bondissant" ! Message édité par Dertuek le 21-04-2015 à 23:43:37 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 21-04-2015 à 23:47:28 --------------- Ravenloft |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Config a 200€ ? faut pas exagérer quand même --------------- Fookin hell. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 21-04-2015 à 23:54:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |