Reprise du message précédent : Je comprends pas votre débat sur le framerate de GTA V : il suffit de baisser les graphismes et vous l'aurez votre 60fps, c'est quoi le problème ?
Mouais à moitié d'accord quand même, on va pas dire que jouer à 30fps est agréable quand même Ca peut se faire quand on a pas le choix, mais si on peut éviter c'est mieux non ? Cf DS3
Tu ne t'étais même pas rendu compte qu'il était à 30fps DS3
Y a moyen d'installer plusieurs jeu steam d'un coup ?
A priori, tu ne peux télécharger qu'un seul jeu à la fois (et pour jouer en même temps [à un autre jeu déjà installé], je crois qu'il faut configurer quelque chose - ça a changé il y a un certain temps). Et les jeux s'installent presqu'automatiquement (chaque jeu te demander de cliquer sur "ok" ). Par contre, je ne sais plus si tu te paluches tous les jeux uns par uns avant le DL ou après ... (le second cas veut dire que tu dois être présent après chaque DL pour installer le jeu. Mais les DL suivants se lancent quand même)
---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
Est-ce que vous pensez que le jeu aura des ratés lors du lancement de GTA V ? (bugs, chute de framerate, perte de connexion comme didi3, ...)
Mais vu que le jeu a été repoussé plusieurs fois, on peut espérer que non, pour le solo en tout cas. Les serveurs du multi risquent de ne pas tenir la charge.