| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 17:38:11 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-03-2015 à 17:39:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi si j'achetais des marques repères à la place des produits de luxe comme Chocapic, Petit Ecolier, Label rouge, Andros, Candia, Pasquier, Bonne Maman... J'aurais peut etre de quoi m'acheter un 2eme ROG swift. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ximothov Transactions (0) |
edit : tiens c'est marrant je t'imagine toujours comme un gringalet tout maigre ( pourquoi je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 31-03-2015 à 17:40:11 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 17:53:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, mais malheureusement je ne fume pas donc je peux pas me libérer des sous comme ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
capcrash33 Transactions (0) | Bah sur le même principe, si on commençait par vider son backlog avant d'acheter des JV, on pourrait |
cell Transactions (3) | Tin ca me donne envie cet add on des sims 4 https://www.youtube.com/watch?v=IE6QsYaUgdk
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
En plus mon backlog ça doit être 80 jeux non joués, Cde a prouvé que c'était faisable en un an. Surtout que bon, y a des jeux sur lesquels je passe 150h okay ; mais pour d'autres comme PayDay ou Sniper Elite V2, jouer 5-7h m'a suffit. Message édité par Rhadamenthos le 31-03-2015 à 18:24:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
|
ts59000 Transactions (2) | Fume plus vite malheureux ! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | 5 gosses, même si pas tous de moi, et je me paye mes caprices JV et mes nuits avec Chris Roberts. Arrêter la clope a beaucoup aide en effet Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 31-03-2015 à 18:43:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Je conseille de brièvement augmenter sa conso de clopes juste avant d'arrêter de fumer pour doubler le budget JV équivalent facilement.
--------------- (puisque je suis américain) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Voté 8, le GOTY pour la 3ème année d'affilé.
|
acecel Transactions (0) | Voté 8 aussi, hâte d'y jouer enfin avec des graphismes corrects |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bref. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cette overwhelmance de GTA5, y aura plus personne sur le topic dans 15 jours. Message édité par Rhadamenthos le 31-03-2015 à 19:07:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | même pas une preview pour voir si ça tourne correctement? --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 31-03-2015 à 19:16:11 --------------- The Tartuffe Bay |
chatcag Transactions (0) | Il y a déjà 110€ de DLC pour DOA 5 Last Round
|
CCyril2 Transactions (13) | Quelques screens de DOA (cliquable), tout à fond, sur Pc donc : Et celles que vous attendez tous C'est clairement pas très beau. Plutôt déçu au final. Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 31-03-2015 à 19:22:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-03-2015 à 19:31:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |