| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:17:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 11:17:23 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon ce week end je vais essayer de terminer the evil within, un presque goty 2014.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-03-2015 à 11:19:11 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui effectivement
Sortir un jeu la veille de la journée du Troll, je ne sais pas si c'est si génial que ça comme idée Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-03-2015 à 11:22:36 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Oué enfin journée du troll... Ca ne trolle pas partout dans le monde le vendredi. Moi j'parle pas de JV avec mes collègues, les rares fois où je l'ai fais je me suis pris des vannes à base de nolife, fainéant et cinglé-qui-tue-des-gens-et-qui risque-de-le-faire-en-vrai-un-jour-la-drogue-c'est-mal Message cité 3 fois Message édité par SaDsOuL le 27-03-2015 à 11:26:07 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
L'avantage de jouer à Pillars, les Sims ou encore Cities: Skylines c'est que ça démystifie le jeu vidéo. Message édité par Azrail le 27-03-2015 à 11:27:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | vous avez de la chance j ai loupé la discussion sur Star Citizen, en plus un vendredi, j aurais pu me lacher je rappelle neanmoins a tous, parce qu on ne change pas un estebadia chiant, qu on achete pas de vaisseaux dans Star Citizen, on finance le jeu et en echange on a un goodies qui se trouve etre un vaisseau. Namaste Message édité par estebadia le 27-03-2015 à 11:28:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 27-03-2015 à 11:30:19 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 11:29:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:30:21 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:37:26 ![]()
Mais c'était bien essayé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 11:37:53 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | non mais si vous avez lu le cycle de Fondation par exemple, il "existe" des vaisseaux dits gravitiques, qui s affranchissent de toute obligation aérodynamique et qui pourraient consister en des cubes volants, que ce soit dans l espace ou en atmosphere Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 27-03-2015 à 11:41:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Message édité par isa1ko le 27-03-2015 à 11:43:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:43:47 ![]() Dans Dune quand tu fais un tir laser sur un bouclier énergétique ça fait une explosion nucléaire, mais pas dans Star Wars edit pour isa1ko, oui mais je parle de dogfight dans l'espace, donc pas d'instabilité, en tout cas dans les règles physiques de l'univers de Tachyon ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 11:45:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:45:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:46:35 ![]() L'un des deux parlant tout du long de se droguer avec de la cannelle, je pense savoir lequel |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: et oui, il se drogue. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 27-03-2015 à 11:47:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:50:40 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:53:15 ![]()
|
Je ne connaîtrai pas le troll, car le troll tue l'esprit. Le troll est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai le troll. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que moi... Et le Gritche BSG, best space op jamais sur ecran. Et je parle des deux moutures, l original et la mystique Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 27-03-2015 à 11:53:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) |
Est-ce qu'il ne vaut pas mieux faire ça avec LoG 2 plutôt du coup ? Ou attendre que ça sorte si c'est pas déjà fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |