| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 11:49:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça se joue à la manette Ori ou au clavier ça passe même pour un mec pas doué en plateforme ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 11:52:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 11:53:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 11:54:13 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pad c'est parfait... par contre tu vas t'arracher les cheveux si t'es pas doué en plateforme. Le départ est relativement tranquille, mais quand tu commences à débloquer tes pouvoirs, ça devient le parcours du combattant pour traverser la zone par moment. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-03-2015 à 11:59:34 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 11:57:20 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
C'est exactement ça Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-03-2015 à 12:00:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
garcia_h Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 12-03-2015 à 12:06:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 12-03-2015 à 12:04:20 |
Ah ils font aussi des souris de chantier, Caterpillar ? Message édité par gibbonaz le 12-03-2015 à 12:05:51 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 12:06:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 12:07:28 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 12:08:46 ![]() @Kikasstou : Rayman Legends ? Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 12:09:08 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) | Act of Aggression propose une première vidéo de son gameplay :
|
Un jour ma pensée unique fera partie du T.E.S.T. C'est juste que vous ne le savez pas encore Ori est encore au dessus (même si Legends est bourré de qualité) du fait de la liberté et de la variété apporté par le genre Metroidvania Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-03-2015 à 12:11:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 12:10:07 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |