| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 16:17:47 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Je préfère cette poison ivy à celle d'asylum Edit : tiens ça me fait penser que j'ai pas vraiment commencé Arkham Origins, ça serait peut être le bon moment Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 25-02-2015 à 16:28:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A l'inverse, j'ai racheté Blitzkrieg aux soldes de Noël, pour vider mon portefeuille steam et voir si ça tournait encore sur Windows 8.1... et, depuis, j'ai passé près de 80 heures dessus. Et c'est pas fini, j'y joue toujours. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Elle est bien la nouvelle poison Ivy. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2015 à 16:29:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 25-02-2015 à 16:33:56 |
foudelou Transactions (2) | Le bon gros patch 6.1 pour Wow est sorti (celui qui aurait dû être là à la sortie pour en faire un jeu "prêt" ) et toujours aucune aide pour la gestion de fief des rerolls, c'est beau --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Le nouveau raid a ouvert y a 2 semaines Message édité par foudelou le 25-02-2015 à 16:48:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | Des trucs inutiles et du faux contenu, histoire de te faire patienter jusqu'au 6.2. Message édité par olakeen le 25-02-2015 à 16:47:10 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 16:46:12 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 16:53:15 ![]() bon, marche pas ce putain de VPN, vais devoir attendre 19H |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-02-2015 à 16:59:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Honte sur ta tauliérance ! Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2015 à 17:00:23 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 17:01:03 ![]() Je préfèe largement l'ancienne Ivy |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dégueulasse la nouvelle poison ivy |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon apparemment y'a que moi qui aime la DA de la nouvelle poison Ivy --------------- [ Team CDM 2018 ] |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bande de faux culs, genre vous avez pas essayé de lorgner dans son décolleté et de mater ses fesses dans certaines situations à la petite ashley de RE4 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 17:09:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 17:14:01 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A braquemard. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tamino qui dévoile ses déviances |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis honnête avec moi même. La lolita ça me fait un ptit quelque chose dans mon ptit coeur Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-02-2015 à 17:21:36 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mais sérieusement je trouve cette Ivy stylée. Moi l'image que j'en avais c'est le déguisement de carnaval d'Uma Thurman. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |