| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : Ca commence bien EDIT : non ben ca marche pas mieux, impossible de lancer le jeu Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-02-2015 à 13:17:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 13:09:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai envie de reinstaller diablo 3, dommage que l'extension coute toujours un bras |
foudelou Transactions (2) |
Sans aller jusqu'à la 4K tu peux te permettre un x1.5 ou x1.75 déjà pas dégueu sans trop exploser les perfs ou à l'inverse d'avoir droit à un gros AA qui tache sur des titres qui n'en ont pas ou assez vieux pour que ça ne plombe pas tes perfs --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dites c'est nouveau ca, le jeu qui se fout trankil dans ta biblio Steam et qui te propose de l'acheter ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 13:31:46 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
J'ai aussi remarqué que des jeux que je ne possède pas apparaissaient dans la jump-list de Steam... Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 15-02-2015 à 13:44:13 |
Prodigy Transactions (0) | Oui c'est parce que vous avez participé à la beta ou un a week-end gratos je pense. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | 1ere fois que je galere une heure a lancer un jeu avec dsfix 2.4, ca marche pas mieux Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-02-2015 à 14:01:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 15-02-2015 à 14:02:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2015 à 14:02:37 ![]()
|
mais le monsieur plus haut a raison, je vais aller poster sur le TU plus tard, la ca m a -dark- soulé Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-02-2015 à 14:07:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 15-02-2015 à 14:08:51 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai regardé des videos de Dying Light réalisées par Choca et je trouve que le jeu a l'air bien sympa. Par contre, je crains que ça soit un peu répétitif à la longue. Quelqu'un a joué suffisamment longtemps pour me confirmer cela ou pas ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) | Un neverwinter Nights 2 avec toutes les extension, ca se refait bien ou ca a trop vieillit ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Level 5 sur 6 de Super Hexagon terminé, la façon que les fabricants de claviers mécaniques devraient parler de ce jeu dans leur comm' au lieu de nous faire miroiter du skillz supplémentaire sur des moba médiocres, j'ai le mien depuis deux semaines et j'ai jamais aussi bien encaissé les patterns |
tigrou0007 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iskor Transactions (0) | Après avoir fini Witcher 2, j'hésite à lancer mon premier Santa-ta: Dark Souls.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi dark souls, ça a été 5-6 semaines --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La mafia toulousaine qui prend possession du topic ce dimanche et fait du lobbying Dark Souls --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |