| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 15:37:16 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ubisoft qui va encore nous dire qu'ils veulent reconquérir les joueurs PC |
DivadG Transactions (0) |
Et je parle en connaissance de cause, j'ai choppé AC4 sur une telle plateforme avant de découvrir ce qu'était G2A, tout ça parce que j'avais la flemme de me renseigner (ou même me poser la question en fait) pour savoir si c'était des clés legits ou non. Evidemment j'ai plus jamais acheté dessus depuis que j'ai lu des commentaires et articles sur eux. Ces sites font leur beurre sur le fait que c'est pas toujours évident de faire la diff' entre des revendeurs et des receleurs, je te l'accorde. Mais c'est pas à l'éditeur de faire la démarche à ma place pour surveiller les sites de vente et déterminer ceux qui puent du cul. Message édité par DivadG le 26-01-2015 à 15:42:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres c'est aussi une dérive du jeu video PC depuis que Steam occupe la quasi totalité du marché. Les joueurs sont si habitués aux promotions qu'ils trouvent naturel de chercher le moindre prix, la quete du -75% est devenue un sport mondial. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-01-2015 à 15:48:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 15:47:01 ![]() C'est sans parler de tous les sites où tu peux gagner des clés, bref à part faire la police et locker tous ces sites, je vois pas comment on peut régler le problème. Ubisoft fait la politique qu'il veut sur son client mais ça va encore ternir son image, imo. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par DivadG le 26-01-2015 à 15:52:08 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais bauer, dès que tu veux acheter un truc, tu poses la question ici, bordel y'a des cat' exprès pour ça --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iskor Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 15:53:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 15:53:27 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 15:54:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 15:54:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 15:56:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 15:56:44 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 15:57:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 15:57:52 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 15:59:06 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 16:00:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 16:01:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 16:02:17 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso je trouve ça normal le coup d'Ubi, à la limite le seul problème c'est la façon de faire.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais t'as peut être des petites mains? Sinon tu peux juste me dire vite fait pourquoi elle fait partie des incontournables? J'arrête après, promis Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-01-2015 à 16:04:04 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | Dites les enfants, j'ai besoin de m'acheter un micro casque. Comme je tourne en plus avec la carte son de la carte mère, je me disais qu'une carte soin intégrée au micro, ça serait plus funky --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenrio Transactions (0) | mais je capte pas moi j'ai acheté sur kingpind'huitre et je pensais que c'était moins cher a cause de la tva : je pensais arnaquer l'état pas ubisoft --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |