| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 00:29:04 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | http://i.imgur.com/P2KEMSK.gif
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 00:31:30 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 25-01-2015 à 00:39:18 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 25-01-2015 à 00:34:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 00:34:07 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Il est quand même vachement moyen B2S, et ce malgré la présence de Page et Dafoe. Le découpage scénaristique est un ratage total de la part d'un mec qui se prend pour un réal de ciné et qui se rend pas compte qu'il a fait les choses n'importe comment --------------- Feedback |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 00:44:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 00:45:48 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-01-2015 à 00:50:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 00:48:48 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Peur c'est peut être fort mais j'ai pas envie d'être coupé de ce qui m'entoure quand je joue. Et puis on voit bien que les sens sont perturbés avec cette machine du diable Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-01-2015 à 00:54:54 --------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
J'ai refais le chien 20 fois je pense, au bout de 10 fois j'ai compris qu'il fallait bloquer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 25-01-2015 à 01:00:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 01:04:44 ![]() Avec Microminus on a repris une ancienne save de ma partie avec les Pays-bas pour éviter les révoltes que je me suis pris.
|
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 25-01-2015 à 01:11:02 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ben tu dois attendre que le mec attaque quand même.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gebreugg Transactions (0) | http://gfycat.com/GlamorousIdolizedBluetickcoonhound
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 08:49:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 08:50:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 08:50:19 |
galak Revenez :(Transactions (5) | RE HD |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas moyen de remettrre la main sur le topic des sites legit de deals/promos de clefs et timecard. Je ne me souviens que de "isthereanydeal" mais est-il correct celui la ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zad38 Transactions (0) | Oui, que du legit dedans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |