| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 14:45:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:45:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-01-2015 à 14:50:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous avez fait le DLC de Dragon Age Origins : les golems d'Amgarrak ? Sans ragequit ? Parce que je ne suis pas prêt pour cette violence. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2015 à 14:53:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
zemops Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 15:15:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2015 à 15:18:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ximothov Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bon bon bah voila j'ai fini Shadow Warrior. DE LA BALLE --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le problème de SW c'est qu'il ya 5 types d'ennemis, du coup tu fais des sessions courtes sinon overdose --------------- :o :o :o |
DDReaper Transactions (4) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | The slaughtering grounds, mise à jour en cours --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ParadoX Transactions (1) | Quelle idée d'acheter un jeu en VF aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 15:47:35 ![]()
|
edit: ouai non en y repensant y'en a vraiment beaucoup et varié aussi bien sur leur attaques que sur leur look. Message édité par Ze_Fly le 21-01-2015 à 15:49:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok, pas beaucoup quoi --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je sais pas, mais ouais c'est surement le fait qu'il soient nombreux qui renforce l'impression "armée de clones"
--------------- :o :o :o |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais sérieusement y'a encore des gens qui attendent la steambox? (à part gabinek) Message édité par couilleshot le 21-01-2015 à 15:58:50 --------------- :o :o :o |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Gunslinger --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 16:08:24 ![]() Très bon Gunslinger, on le dit pas assez. Arcade, fun, beau, bref chouette FPS. Son grand frère est bien aussi, plus ouvert, par contre faut se concentrer sur la mission principale et réussir à supporter le début qui est casse bonbon. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il me reste encore Hard Reset en tout cas en FPS old school --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
edit: ah bah steam m'annonce que 1h20 de BiB...pourtant il me semblait y avoir passé facilement 3/4h... Message édité par Ze_Fly le 21-01-2015 à 16:11:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zoltan74 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | d'ailleurs certains ont dit plus tôt qu'un fps ww1 serait chiant à cause des armes
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |