| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 01:27:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2015 à 01:53:31 ![]() Putain cette transition à 0.52 Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 01:53:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain ce son de qualité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ça aide pas beaucoup pour dormir tout ça |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et c'est français aussi Gesaffelstein Message édité par couilleshot le 07-01-2015 à 04:11:33 --------------- :o :o :o |
iskor Transactions (0) | C'est vrai que l'OST du premier hotline est flambante! |
zad38 Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 07-01-2015 à 09:24:42 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 08:45:26 ![]() ![]() |
lucas24007 Transactions (0) | Oui cetait juste une petite technique a Steam pour faire parler sinon les config dévoilé (via un fansite turc) mon l'air bien basse, il ne faudrait que 20go de libre (face a 44go sur xbo) donc rien de bien serieux enfin rock star font vraiment leur facho en interdisant les mod sur gta 5 snif |
lucas24007 Transactions (0) | Ah mon tel a fait un truc chelou he croyais que vous parlier toujours de gta 5 |
galak Revenez :(Transactions (5) | A d'autre ouais |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
zad38 Transactions (0) | J'ai fini de lire Masters of Doom, c'était super intéressant. D'autant plus que j'étais un peu jeune pour vivre les électrochocs Wolfeinstein et Doom à leur sortie... Le fail Daikatana par contre |
iskor Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est vrai que c'est la classe la musique de Hotline Miami, à fond en bagnole, le coude sur la portière. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2015 à 10:38:18 ![]()
|
Hive Transactions (1) | Shadow of Mordor TAF c'était déjà un beau jeu avec un gameplay, répétitif mais jouissif |
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) | Collector de HM2 commandée |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par Ze_Fly le 07-01-2015 à 13:08:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2015 à 13:10:41 ![]() Non, rien à carrer |
galak Revenez :(Transactions (5) | Cette newxs d'outre manche Message édité par galak le 07-01-2015 à 13:13:28 |
Message édité par Ze_Fly le 07-01-2015 à 13:14:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
- Le machin est full HD, ya du head tracking en option, boussole et gyroscope et tout le toutim. On peut remplacer la dalle par un smartphone, façon machinVR de samsung. Rien de neuf ici. - Razer veut de l'open source dans la RV, au travers de sa solution software : l' Open Source Virtual Reality. Le but est de proposer des outils pour standardiser le dev de jeu et les accessoires liés à la réalité virtuelle. Voila voila. Message édité par Ze_Fly le 07-01-2015 à 13:27:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |