| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 15:00:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 15:00:07 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
olakeen Transactions (5) |
Anno 2070, j'ai 32h dessus et je l'ai retourné dans tout les sens. C'est bien fun au début mais tu en vois vite les limites quand tu as compris les principes de : Je colonise cette ile, puis celle là, je fais des navires marchand, des routes de navigations automatisées et voila. Campagne terminée, 2-3 parties sanbox où finalement le schéma est presque identique. Non franchement bonne éclate au début mais il ne tient pas en haleine
Ce n'est ni un City Builder, ni un jeu de gestion de ressources comme Anno. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 06-01-2015 à 15:12:31 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iskor Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | En effet, ce n'est pas non plus spécialement dur. |
YuFr Transactions (10) | Bon, attention question piège. J'ai un jeu gratuit Uplay. J'hésite entre Farcry 4 et Watch Dogs ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | far cry 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 15:33:05 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) | Merci, on verra si je vous haïrai ou pas ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dire que j'ai toujours pas lancé mon FC4 @ bundle NVidia --------------- Steam ID |
YuFr Transactions (10) | en fait j'ai pas réfléchi, mais je pense que je vais le revendre ...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | elite, c'est quoi, simplement sawa avec un skin futuriste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | non c'est plutôt parce que les gens préfèrent vivre dans la rue et manger du riz Message édité par couilleshot le 06-01-2015 à 15:45:58 --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain il me FAUT ça pour jouer à Elite : http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 05002.html --------------- Steam ID |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
Divadg Transactions (0) |
Monsieur est exigeant en plus Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 06-01-2015 à 15:53:52 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Commence pas à trouver d'excuses. T'achètes et tu reviens nous voir pour nous dire t'as le jeu et un joystick
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 06-01-2015 à 15:59:26 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |