| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Bof, j'espère que c'est super alpha. Parce que c'est pas très joli. La masse qui oppose aucune résistance au couple à l'arrêt. Autant jouer a rFactor 2.
Merde --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 22:52:52 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Street Fighter Gameplay Trailer:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 22:56:04 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 23:15:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 23:18:41 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est essentiellement du gameplay et le nouveau moteur (meme si ca ressemble bien trop a street 4 à mon gout)
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 23:22:51 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Ok je gère, mes ptits bonhommes survivent bien |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mars : War Logs --> rage quit --> desinstal --> 90mn de jeu.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 23:35:02 ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Max payne 3 fait mal a un paquet de jeu d'action c'est sur. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ben ouais, carrément.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 23:55:07 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
La manette ps4 a un pavé tactile donc c'est adapté au point&click. Idem pour la psvita. Au contraire, si ces remastered cartonnent sur console, ça peut être un nouveau départ pour que des éditeurs financent des p&C au lieu de se cantonner à KS ou à des financements annexes. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-12-2014 à 00:02:00 --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 00:02:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 00:03:18 |
|
Max payne 4 oui mais rien n'empêche de remastériser le premier. Je ne sais pas si rockstar va se lancer dans un nouveau max payne car même s'il s'est bien vendu, je crois que c'était en dessous des prévisions de rockstar. J'ai peur aussi de voir ce que ça pourrait donner. Message édité par ravenloft le 07-12-2014 à 00:07:15 --------------- Ravenloft |
spirou59 Transactions (2) | Tiens y'a Soldat Inconnus à 6€ sur Steam. Est-ce qu'il sera encore plus bas pour les soldes de noel --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tu découvres un phénomène qui existe depuis toujours. Là sony finance ces remaster, c'est normal qu'ils sortent sur leurs consoles. Je préfère voir un remaster sortit aussi sur PS4 que rien du tout surtout que la maniabilité n'est pas détériorée.. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-12-2014 à 00:07:56 --------------- Ravenloft |
je serais plus intéressé par un reboot qui retracerait sa jeunesse Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-12-2014 à 00:09:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 00:08:36 ![]() Tant qu'ils ne touchent pas au scénar, ça me va. J'aime bien congeler les hamster. |
pharmajo Transactions (0) | Malgré le fait que j'y ai joué il y a 2 ans il y a des tas de choses dont je me souvienne sur ce jeu. La fusillade dans la discothèque avec le bullet time après avoir brisé la vitre, le bateau, la fusillade dans les gradins du stade, les favelas |
tom le chat Transactions (0) |
|
J'espère que tu as confondu avec le mot prequel. Vu que la série existe parce que sa femme et son enfant est mort, je vois pas trop l'intérêt de retracer sa jeunesse. Message édité par ravenloft le 07-12-2014 à 00:13:47 --------------- Ravenloft |
Reboot signifie en général enlever quelque chose et c'est quasi toujours le background et souvent avec le gameplay. Changer le background enlève l'intérêt de retracer sa jeunesse. Changer le gameplay alors que c'est un des éléments qui rend cette série si particulière, ce serait une très mauvaise idée. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-12-2014 à 00:16:45 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ou rien. C'est bien aussi, rien, plutôt que de tirer sur la corde et d'être déçu.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si reboot ça veut dire toucher au gameplay, effectivement je préfère la prequel ou alors un jeu Mona Sax Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-12-2014 à 00:19:38 |
Message édité par ravenloft le 07-12-2014 à 00:21:59 --------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Max payne open world, Tuer des animaux, et monter sur des tours pour découvrir la map
|
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | déjà mp3 ça manque de grenades/explosifs et de destruction de décors
|
J'espère qu'ils n'auront jamais la mauvaise idée de faire un max payne open world. Message édité par ravenloft le 07-12-2014 à 00:25:24 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |