| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 18:45:23 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | Quelqu'un joue à the crew en 4K ? Impossible de foutre de l'aa chez moi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on l'a dit hier: the crew c'est no AA sinon c'est du troll Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 05-12-2014 à 18:47:29 |
ximothov Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tu veux jouer a the crew en 4k avec de l'aa en plus ? t'as quoi comme config ? --------------- Fookin hell. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 18:50:54 ![]() Du 4K avec une GTX680 |
kimo KomTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) | Et sinon la réponse à ma question ? Parce qu'en fait je m'en fous un peu de ce genre de commentaires |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 18:53:57 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-12-2014 à 18:56:06 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | eh bien justement, FC3 je m'accroche pour le continuer. mon point de vue de rageux avec 3h max sur le jeu: j'aime pas: j'aime: en fait, j'aime toujours pas: j'ai bon espoir que mon point de vue change, j'ai très envie de profiter à fond de cette petite ile. Mais là franchement, j'ai du mal. j'ai encore ragequit au moment de la recapture, 20 minutes de script hollywoodien pour te rendre la main dans un gros merdier, mais merde laisse-moi jouer Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-12-2014 à 18:57:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Tiens couilleshot, si t'as pas encore acheté la manette XOne :
|
Ok je pense que ta cg limite (vram), regarde : http://www.hardwarepal.com/2014/12 [...] rformance/ Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-12-2014 à 19:00:32 --------------- Fookin hell. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | thx mais je vais repousser l'achat, c'est pas urgent |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Fookin hell. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 19:10:49 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 19:16:44 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
msaa c'est l'aa à l'ancienne? ah ben cursieusement moi je les trouve bigleux, dans l'action, sans parler de "l'oubli" après coup. Genre la mission du début avec le dépot d'armes, c'est assez chelou. Message édité par TheCreator le 05-12-2014 à 19:21:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | The Crew: j'en suis à la toute première prépa de ma caisse, "service ubi indispo" => bim retour menu principal => bim impossible de revenir au jeu Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 05-12-2014 à 19:21:32 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 19:29:40 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
edit : mais avec des vaisseaux qui ont des chiottes et un intérieur de qualité hein, quand même Message édité par -neon- le 05-12-2014 à 19:33:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais voir ma boîte mail, je vois que Nuuvem m'a envoyé un mail dont le titre est :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-12-2014 à 19:34:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sur le coup j'ai cru être inculpé pour tartuffage abusif |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) | Je suis une merde, suis a 2 doigts d'acheter the crew Suis conscient que c'est pas le jeu du siecle, mais juste envie d'un jeu de caisse pour me detendre Juste peur de trouver personne avec qui jouer Message cité 2 fois Message édité par cell le 05-12-2014 à 20:24:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |