| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 14:24:41 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | D'abord 2 pages sur WOW, maintenant 2 pages sur des jeux de bastons et après ça va être quoi ? 2 pages sur DOTA ? Je suis à moitié lurker et je suis pas content --------------- SteamID : NoForgiv |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Le gameplay reste essentiellement similaire, mais les aspects qui rendent le SF2 difficile ont été amoindris: --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
headripper666 Transactions (0) |
redface is red Message édité par headripper666 le 05-12-2014 à 14:28:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 14:28:26 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
En parlant de ça, j'ai acheté KOF XIII à vil prix sur Steam avec tous les DLC, il me semble que pour le même prix j'aurais eu un seul perso sur le Live (sans compter le prix du jeu). --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
headripper666 Transactions (0) | Le seul street fighter que j'ai fait à fond c'est street fighter EX plus alpha sur PS1, je sais pas où il est classé sur l'echelle de la noobitude En tout cas j'ai eu des cloques aux pouces pendant quelques jours avant d'avoir de la corne Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-12-2014 à 14:32:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-12-2014 à 14:33:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Je peux gagner un match de Street Fighter sans faire aucun combo et sans que mon adversaire ait la moindre chance. Le skill dans les jeux de baston c'est propre au style du jeu - même si la maitrise de combo confère un avantage non négligeable.
A haut niveau c'est très très chaud --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je sens que je vais craquer pour Dead State
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le dernier jeu de stomb que j'ai apprécié c'est Injustice |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je me permets de faire de la pub pour un topic que je viens d'ouvrir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Dbbg le 05-12-2014 à 14:43:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
headripper666 Transactions (0) | Si je puis me permettre je trouve que le FP n'est pas très accueillant. Il faudrait qu'il soit plus fournis avec des liens et des logos de sites ou des conneries du genre, ça inciterait plus à poster je pense. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-12-2014 à 14:48:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
piou_26 Transactions (12) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 14:54:31 ![]() Il me fera toujours autant rire ce dessin.
|
FLK Transactions (8) |
On en saura peut-être plus Samedi prochain Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 05-12-2014 à 14:56:55 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximus68 Transactions (5) | Il existe un style dead nation sur pc? mieux que nation red?
Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 05-12-2014 à 15:00:37 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 15:01:08 ![]() Ah ouais, combat tour par tour sur Dead State putain... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le tour par tour c'est la vie Bro' |
maximus68 Transactions (5) | J'avais bien aimé sur la ps3, petit jeu, je trouvais que ça retranscrivait bien la sensation de peur et puis la difficulté bien hard.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
kenrio Transactions (0) | on est d'accord que les jeux au tour par tour c'est pour ceux qui n'ont pas la faculté de jouer en temps réel ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 15:08:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 15:08:53 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |