| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 15:09:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 15:10:08 ![]() Les rétros sur FarCry4 sont mieux !
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est dingue y a pas un site US ou meme FR qui fait ce genre de bench sur les jeux récents ? |
uxam Transactions (0) | c'est tellement moche the crew de toutes façons. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 15:16:28 ![]() Sinon le test d'exserv est sorti ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 15:17:06 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis actuellement lvl 1299 sur the crou. Mais hier soir les serveurs permettaient pas l'acces aux champs de bataille pvp.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 15:21:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ah ok mettre un bench PC avec AA c'est du troll Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-12-2014 à 15:21:38 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 04-12-2014 à 15:23:15 |
|
Message édité par tamino le 04-12-2014 à 15:23:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 15:23:43 ![]() Mais c'est normal que le MSAA consome autant ? j'ai l'impression que sur les dernière productions ubi, y a vraiment un pb avec ça |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 15:25:35 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai envie de forza horizon 2
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ha ? il a encore plus de mal a afficher des choses passé 20 mètres que unity ? Message édité par mgs-solidsnake- le 04-12-2014 à 15:36:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 15:33:51 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les performances de The Crew Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 04-12-2014 à 15:35:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 04-12-2014 à 15:41:13 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Finalement quand je vois ce genre de benchs je me dis que ma fidèle HD6870 1Go va me faire encore un peu... après tout les jeux auxquels je joue tournent encore très bien... et les jeux qui demande des CG de dingue, sans vrai raison apparente, ne m’intéresse pas (où pas encore). D'ailleurs ça manque souvent dans leurs tests le comparatif avec des CG un peu plus vieilles histoire de voir ce que l'on peut espérer avec des cartes moins derniers cris. [/my life] Message édité par billycorgan le 04-12-2014 à 15:44:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 15:44:33 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 15:45:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |