| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
J'ai pas suivi toute l'histoire, mais ce sont vraiment des gros c*** de tricheurs, ou pas
L'e-sport à ce niveau réclame énormément de qualités et d'entrainement, je vois pas pourquoi ceux qui pratiquent ce sport ne pourraient pas être appelés des athlètes. Ou alors tu pêches Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 01-12-2014 à 14:37:25 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 14:37:13 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ah non je suis très sérieux.
--------------- SteamID : NoForgiv |
maximus68 Transactions (5) | Peut être parce que ca n'a rien d'un sport --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guigr Transactions (0) | L'esport...
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 14:42:02 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
headripper666 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 14:45:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 14:45:44 ![]() Comment vous etes en train d'invoquer un e-neon lô |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
headripper666 Transactions (0) | Ce topic me sidère. Je vais arrêter le HS là dessus. On n'arrivera pas à mettre tout le monde d'accord de toute façon. --------------- SteamID : NoForgiv |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Aller papa Gabe, un ptit -75% sur Morrowind GOTY ce soir stp histoire de le réinstaller et me faire une session nostalgie ce WE --------------- [ Team CDM 2018 ] |
headripper666 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je viens d'acheter un volant (Driving Force GT) sur LBC mais ça à la limite OSEF J'aurais besoin de votre aide pour trouver un jeu de course auto qui pourrait me convenir selon ces critères : - Conduite simu-arcade (pas envie de passer des plombes à régler les suspensions et l'étalonnage de la boîte ni de partir en tête à queue parce que je me suis gratté le nez). Après en pure arcade, et parce que j'aime bien le rally, je pensais à Dirt 3. En simu-arcade y'a peut être les Shift non? Merci d'avance Message cité 7 fois Message édité par bauer_attitude le 01-12-2014 à 14:49:29 --------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par KennyKnafou le 01-12-2014 à 14:49:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Sinon dommage j'allais filer mon momo racing Et ETS2 Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-12-2014 à 14:51:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 14:50:51 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) | Ah oui la pêche sportif, t'as le cul visser sur une chaise avec un canne à pêche électronique et chaque bip tu lèves on cul --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 01-12-2014 à 14:51:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |