---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Je tiens bon pour company of heroes 2 mais je viens de me prendre shadow warrior à 3 euros et quelques, un trip FPS old school ça va être sympa, même si je sais pas en quelle année j'y jouerai.
Je tiens bon pour company of heroes 2 mais je viens de me prendre shadow warrior à 3 euros et quelques, un trip FPS old school ça va être sympa, même si je sais pas en quelle année j'y jouerai.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Et sinon, avec la sortie du prochain Star Wars fin 2015, vous pensez qu'on pourrait enfin avoir un digne successeur à Xwing Alliance ? Faudrait qu'ils se sortent les doigts du cul. Surtout que SC et Elite marchent bien. Y'a moyen de faire un carton sur les simulations spatiales. Pitié
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Et sinon, avec la sortie du prochain Star Wars fin 2015, vous pensez qu'on pourrait enfin avoir un digne successeur à Xwing Alliance ? Faudrait qu'ils se sortent les doigts du cul. Surtout que SC et Elite marchent bien. Y'a moyen de faire un carton sur les simulations spatiales. Pitié
Tu parles, ils vont pas se faire chier. Quelques LEGO Star Wars, du Disney Infinity Star Wars, un Star Wars Saga sur mobile et c'est marre.
Ca vient de quelqu'un qui à traité de Tartuffes (hypocrites) ceux et ceusses du topic qui cherchaient le prix le moins cher pour un jeu. Plus exactement, il disait que c'était hypocrite de prendre Dark Messiah à 1.25 et qu'à ce moment là autant le pirater : l'hypocrisie vient du fait que généralement ici on aime pas trop le piratage mais qu'on court vers les petits prix dès que le rideau du magasin s'ouvre, pour ce gars ça revenait au même que pirater. Ceux et ceusses du topic ont repris le terme comme un synonyme à "gratter le jeu à vil prix".
Là, un Rogue Leader HD ou un jeu du même style et c'est day-one pour moi.