| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 12:33:50 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 12:35:50 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
foudelou Transactions (2) | Bordel y a du multi sur Farming Simulator 15, GOTY --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 12:52:51 ![]() 1er avis intéressant sur DA3
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 04-11-2014 à 12:55:35 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 12:55:08 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
Aucune idée j'ai pas le jeu je me suis basé là dessus Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-11-2014 à 13:00:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DA3 c'est DAI?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-11-2014 à 13:04:53 --------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Me donne envie de me mettre aux far cry moi voir ce que ca donne, j'ai fais que le 1 Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-11-2014 à 13:09:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 13:12:49 ![]() Au passage c'est pas un testeur, c'est un random joueur, bref à part 2/3 fautes ici et là, y'a pas de quoi sortir les crocs comme vous faites |
cell Transactions (3) |
Les FarCry, comme dis plus haut, j'ai joué qu'au 1 qui etait tres bon a l'epoque. C'est devenu si nul que ca cette serie ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-11-2014 à 13:15:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais FC4 goty, noraj, nodésespoir épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 13:19:07 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mais j'ai pas saisi : il y avait vraiment des parachutistes dans Dragon Age 2 ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-11-2014 à 13:21:46 |
odon4 Transactions (17) |
cell Transactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 13:25:04 ![]()
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |