| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 17:36:53 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Le problème c'est pas que ce soit un "sport" cérébral. C'est que ce sont de gros puceaux Mais d'un autre coté si ça peut perturber les équipes adverses, c'est bien aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 02-11-2014 à 17:39:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Gauntlet terminé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 17:40:34 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ou faut avoir des amis quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 17:44:53 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-11-2014 à 17:48:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Qui regarde le GK live de grim fandango en ce moment?
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 02-11-2014 à 17:51:53 --------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a diverses barrières, par exemple dans le reportage qui suivait une team féminine de cod, elles refusaient de se faire filmer pour pas avoir de soucis à l'école Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-11-2014 à 18:03:27 --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | croire que tout tourne autour de l'argent c'est hyper réducteur, pour développer du talent faut un minimum de passion Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 02-11-2014 à 18:09:12 --------------- :o :o :o |
|
FLK Transactions (8) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 02-11-2014 à 18:13:15 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 18:22:53 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
maelr Transactions (0) | Je viens de commencer Xcom sans le addon. Je fais avec l'initiation. Ça à l'aire assez pointu. J'ai fait seulement 4 missions, j'ai déjà deux cadavre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | COD : Doritos Warfare
Bon en tout cas, COD:AW est pas bien plus beau que les précédents opus... Ok ça tourne sur console, ok c'est difficile de juger vraiment des graphismes sur un stream mais perso je vois pas de grandes évolutions au niveau technique. Niveau gameplay, ben c'est un hybride entre COD et Titanfall quoi Lien du stream pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble : http://www.twitch.tv/therace Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2014 à 18:32:17 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Et je vois toujours pas ce que ça change, 1€, 1.24€, 1£ .. c'est une misère Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-11-2014 à 18:32:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | En ce triste jour de sortie d'un énième cod puant, je vous propose la rétro des jeux sortis en 1995 by jv.com
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 18:36:44 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |