| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ah bon ? T'as bien vu le truc ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 00:12:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand je vais chez à la Presse, au rayon jeu vidéo y'a Jeux Vidéo Magazine & cie et ça m'empêche pas de trouver Canard PC Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-11-2014 à 00:15:14 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Voilà merci, enfin une comparaison un peu plus crédible Message édité par foudelou le 01-11-2014 à 00:21:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 00:24:06 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 01-11-2014 à 00:28:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 00:26:17 ![]() Nan mais si faut expliquer les blagues maintenant, je dedrap |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 00:26:37 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Ce que je ne comprends pas c'est que si elles ont envies de montrer leurs boobs contre de l'argent, soit (si on pouvait faire la même chose on le ..) mais dans ce cas elles n'ont qu'à aller sur des trucs dédiés style ca*4 et co...
|
foudelou Transactions (2) | Oui et CPC est un magazine papier alors que twitch est un site de streaming, n'importe quoi vos comparaisons ! --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
acecel Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ils viennent de changer leurs conditions, donc c'est bien la preuve que c'est pas pareil. Reste à voir ce qu'ils vont faire concrètement.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben soirée fail sur evolve, les serveurs sont a la ramasse complete |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pourquoi il n'y a pas de présentation spécial soldes sur Steam ? D'habitude on a un affichage des meilleurs promos avec des comptes à rebours pour signaler le temps restant, la ... rien. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Parce que ce ne sont pas des vraies soldes, ils marquent le coup en mettant une citrouille en home, mais le vrai gros event ce sera le steam winter sale dans quelques semaines. Message édité par sister le 01-11-2014 à 01:39:33 --------------- Pia ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ce sont des fausses soldes ?
|
foudelou Transactions (2) |
Il n'y a absolument rien de brillant à montrer des bouts de seins sur internet --------------- Normal people are people you don't know well |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé mais:
--------------- Pia ! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 08:40:18 ![]()
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens, marrant. edit: Ah non. C'est le site de GK qui part en vrille. Message édité par sister le 01-11-2014 à 10:01:25 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 09:21:32 ![]()
|
guigr Transactions (0) | Ça me démange de prendre BlazeRush sur Steam vu les critiques utilisateurs uber bonnes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 09:45:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 09:53:45 ![]() ah si seulement c'était arrivé hier AC:U bullshot vs reel http://www.psmania.net/2014/10/ass [...] omparison/ Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 09:53:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-11-2014 à 09:56:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |