| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 18:06:45 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Clavier PS/2 superior. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça me fait penser que je n'ai pas encore installé les dernières maj , j'men fous si ça plante , je peux restaurer mes backups en moins de 5 minutes |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il est buggué ton jeu , il tient l'arme dans le mauvais sens Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-10-2014 à 18:12:52 |
remjam evadauslioTransactions (5) | je me suis pris Evil Within....dans le genre die and retry....
Message édité par remjam le 18-10-2014 à 18:13:31 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 18:22:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 18:22:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Faut pas lui répondre à lui en général --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Sachant qu'Iron Front était bien buggé à la base, s'il faut faire un bricolage entre ce dernier, Arma III, Arma II et ses extensions, je crains le pire |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 18:45:38 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 18-10-2014 à 18:53:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 18:55:27 ![]() Penser mettre ARMA à fond et avoir plus de 10fps Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 18:55:43 |
the-abuzay Transactions (0) | Je sens que je vais être obligé de réinisialiser mon PC, et donc de perdre toute mes données. |
zad38 Transactions (0) | Même Arma II avec les dernières GTX je suis sûr que y'a encore moyen de le faire ramer |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 19:11:00 ![]() Je sais pas trop, mais en tout cas la distance de vue à 10km ça fait chouiner n'importe quel cpu/gpu |
foudelou Transactions (2) | Ce qu'il faut surtout se mettre en tête c'est que la diff entre high et ultra n'est pas énorme visuellement alors qu'elle bouffe énormément de perf
Message édité par foudelou le 18-10-2014 à 19:47:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 18-10-2014 à 20:23:08 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Dans le trailer VO ils citent Forbes |
mike0907 Transactions (6) | C'est vrai que ça donne envie en plus. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si ya un truc que l'on ne peux pas leur reprocher c'est bien la qualité de leur trailer ca c'est sur Message édité par Ze_Fly le 18-10-2014 à 20:42:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
burnout62 Transactions (2) |
Et ouais, là comme ça ça donne envie et ça parait beau. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 18-10-2014 à 20:53:31 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Respecte COD4 quand même. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
"day zero edition", la prochaine ça sera day -1 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'espère voir un CR de COD par cs-mastaure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | noes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ho bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |