| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 14:51:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
A ce que j'ai vu, tu peux interroger un "ranked" pour avoir des informations sur les autres "ranked". Plus tu fais monter en promotion un orc, plus le niveau de l'info que tu vas lui soutirer sera important. Parce qu'evidemment tu ne peux interroger qu'une seule fois par orc. :x Enfin ca c'est ce que j'ai déduit des videos que j'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-09-2014 à 14:57:01 |
FLK Transactions (8) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | La nouveauté, l'envie d'avoir 0 saccades, 0 aliasing, toucher la perfection de l'expérience vidéo ludique
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-09-2014 à 14:58:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai rattrapé les 3 dernieres pages, et je vois qu'il y a bien hype --------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 14:59:47 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 15:02:28 ![]()
|
Le système en lui-même est extra mais si derrière c'est un truc interminable qui n'apporte rien de concret, ça risque d'être marrant qu'un temps et au final on s'en préoccupera plus or missions principales. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2014 à 15:04:50 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 15:06:44 ![]() Vous pensez vraiment que ça va être un jeu "intelligent" ? c'est du AC sur Mordor avec son truc à lui, mais ça reste du AC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 15:07:18 ![]() T'es pas obligé de les buter, tu peux aussi les parasiter et du coup tu te retrouves avec une armée à ta botte |
FLK Transactions (8) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 15:09:16 ![]() Alien Isolation commenté par PiyouPiyou ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 15:11:36 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Ah bizarre, je viens de vérifier là, j'ai rien à part nom/prenom/mail, mais je passe par paypal, peut-être que ça joue Par contre je note ton site fakenamegenerator, ça me servira surement un jour Message édité par FLK le 29-09-2014 à 15:12:51 |
spirou59 Transactions (2) | Bauer, achète déjà Wasteland 2 et t'auras de quoi t'occuper un petit moment --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | En plus pour W2 il est pré-hypé, ça se sent |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et le 4 ou 6 de gamekult |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En même temps, je comprends pas comment on peut être hypé par le Shadow Of The Mordor au point de vouloir le prendre day one alors que le dernier DLC de DkS 2 est sorti Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 29-09-2014 à 15:18:50 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
zad38 Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |