c'est quand meme bien laid ArcheAge même avec le cry engine
à côté Guild Wars 2 peut se pavaner
Ca dépend surtout des zones et si t'active le vrai dx11 et pas leur pseudo emulation . La flotte avec les reflets des planetes etc envoie quand même du lourd !
En parlant de Titanfall, j'ai lu que y'avait eu un patch pour virer les bots et faire des matchs 8v8. J'ai voulu tester vite fait hier, j'ai pas trouvé (mais en même pas j'ai pas trop cherché ) et au final j'ai tenu 15 minutes
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-09-2014 à 17:22:53
En parlant de Titanfall, j'ai lu que y'avait eu un patch pour virer les bots et faire des matchs 8v8. J'ai voulu tester vite fait hier, j'ai pas trouvé (mais en même pas j'ai pas trop cherché ) et au final j'ai tenu 15 minutes
Justement j'en parlais sur le TU tout à l'heure, les mecs se font chier à faire des modes de jeu supplémentaires mais ils sont temporaires, et dégagent à la MAJ d'après...
Justement j'en parlais sur le TU tout à l'heure, les mecs se font chier à faire des modes de jeu supplémentaires mais ils sont temporaires, et dégagent à la MAJ d'après...
Y a des joueurs de Clash of Clans sur PC ici ? J'ai pas mal de problème avec.. Enfin pas avec le jeu, mais avec le logiciel qui lui sert de plateforme, "BueStacks"..
1) Ca me donne du ping dans les jeux en ligne (genre LoL et BF4, j'ai des micros freeze toutes les minutes à cause d'une montée de ping brutal de 40 à 90/100 ping.)
2) Maintenant que je l'ai depuis 2/3 jours, il me demande soit de payer 2€/mois, soit de download l'application de leur sponsor.
Personne ne sait comment jouer à CoC sans devoir utiliser cette p*tain d'application ?
Parce que mon entourage y joue aussi.. et que je trouve ça marrant comme jeu, sans déconner. J'avais une approche plutôt moyenne, mais de temps en temps c'est cool, puis faut pas trop s'impliquer, ça se joue facilement.
Je sens déjà les messages "changent d'amis" arriver.
Parce que mon entourage y joue aussi.. et que je trouve ça marrant comme jeu, sans déconner. J'avais une approche plutôt moyenne, mais de temps en temps c'est cool, puis faut pas trop s'impliquer, ça se joue facilement.
Je sens déjà les messages "changent d'amis" arriver.
Fais gaffe, le dernier qui a essayé d'hyper un jeu mobile ici, il s'est retrouvé a devoir delete son compta apres