Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3644  3645  3646  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10890313
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu parles de? ryse? Mordor? Evil within?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-09-2014 à 12:28:39

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 12:27:40  profilanswer

n°10890314
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:28:11  profilanswer

Pour Ryse (on n'évoque pas le jeu lui-même mais sa partie technique) ?

n°10890316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:28:44  answer

-neon- a écrit :

J'ai rebondi sur son argument, allons, je suis pas un lapin de 6 semaines :o

D3 + X, on commence à douter de ta perspicacité [:audessusclesoleil:4]

n°10890320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:29:16  answer

ravenloft a écrit :

Tu parles de? ryse? Mordor? Evil within?

roswellentongues a écrit :

Pour Ryse (on n'évoque pas le jeu lui-même mais sa partie technique) ?

De manière générale.

n°10890321
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-09-2014 à 12:29:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour D3 c'est injustifié tout autant.

Tu peux totalement découplé le mode solo et le mode multi pour éviter la triche. Emmerder ceux qui jouent en solo à diablo3 (d'après blizzard une large majorité des acheteurs du jeu) pour éviter quelque chose d’évitable autrement, j'appelle pas ça justifié.

C'est d'autant plus injustifié que la version console est jouable offline non?

---------------
Steam ID
n°10890325
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:30:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour D3 c'est injustifié tout autant.

Tu peux totalement découplé le mode solo et le mode multi pour éviter la triche. Emmerder ceux qui jouent en solo à diablo3 (d'après blizzard une large majorité des acheteurs du jeu) pour éviter quelque chose d’évitable autrement, j'appelle pas ça justifié.

C'est pas aussi évident que ça. Laisser un mode solo offline, ça veut dire que c'est ta machine qui a tout le contenu du jeu (les mobs, les items, le RNG etc), c'est la porte ouverte au reverse engineering pour le mode multi, surtout quand on sait que le jeu est sorti avec une AH avec monnaie réelle (enfin presque). Ils ne pouvaient tout simplement pas prendre un tel risque. Pour moi c'est 100% justifié.

Et, franchement, de toi à moi, t'en connais beaucoup qui jouent VRAIMENT sur des machines totalement offline ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10890328
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:31:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est d'autant plus injustifié que la version console est jouable offline non?

Totalement offline, et ils ont quelques features sympatiques en plus quand ils sont online. Un système de cadeau et de nemesis il me semble.

n°10890332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:31:52  answer

-neon- a écrit :

C'est pas aussi évident que ça. Laisser un mode solo offline, ça veut dire que c'est ta machine qui a tout le contenu du jeu (les mobs, les items, le RNG etc), c'est la porte ouverte au reverse engineering pour le mode multi, surtout quand on sait que le jeu est sorti avec une AH avec monnaie réelle (enfin presque). Ils ne pouvaient tout simplement pas prendre un tel risque. Pour moi c'est 100% justifié.

Et, franchement, de toi à moi, t'en connais beaucoup qui jouent VRAIMENT sur des machines totalement offline ? :o

Tu peux justifier ça comme tu veux, mais quand j'ai voulu jouer à D3 alors que ma connection était HS pendant 5 jours ben ça m'a bien fait chier. Au moins D2 tu pouvais.

n°10890333
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-09-2014 à 12:32:35  profilanswer

Avec des persos à poil niveau 1, du coup tu jouais à autre chose :o

n°10890334
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:32:40  profilanswer

D3 est le meilleur h'n's des 10 dernières années. [:aloy]
Y'a juste eu quelques déboires à la sortie :whistle:

XR, par contre, c'était vraiment la lose. Mais ils redressent vraiment le tir. Faut suivre le topic pour se rendre compte que les patch notes font pas rire. Avec un peu de chance, avec la 2.5 puis la 3.0, le jeu sera comme il aurait dû être à sa sortie :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 12:32:40  profilanswer

n°10890335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:33:01  answer

Non mais ça restera jouable, faut pas non plus psychoter. Ptet pas en full 12k max ultra, mais de façon normale, du moins équivalentes aux consoles j'en doute pas.

n°10890337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:33:22  answer

C'et du sandbox pur. Pour le moment c'est surtout commerce, bounty hunting basique, piraterie et dogfight de factions.

On en verra plus avec la b2 avec l'exploration et les nouvelles features :jap:

Perso j'ai environ 110h dessus, majoritairement en solo ou groupe privé et je m'amuse comme un gamin :D

n°10890340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:34:29  answer

-neon- a écrit :

D3 est le meilleur h'n's des 10 dernières années. [:aloy]
Y'a juste eu quelques déboires à la sortie :whistle:

J'suis bien d'accord, c'est une boutade. Mais il manque quand même un truc de revient-y assez dur à cerner. Genre les runes.

n°10890341
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:34:43  profilanswer

Tu prêches un convaincu. Mais Diablo 2 c'était certes jouable en solo, mais le multi était pourri par le cheat et les dupes. J'échange volontier 360j de jeu dans des conditions honorables contre 5 jours offline où je suis dans l'impossibilité de jouer.

Puis tous les jeux ne sont pas online, du coup t'as le temps d'avancer dans ton backlog Steam [:dawa]

---------------
n°10890342
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-09-2014 à 12:34:43  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Totalement offline, et ils ont quelques features sympatiques en plus quand ils sont online. Un système de cadeau et de nemesis il me semble.

Ils ont aussi la coop locale à 4. Mais bon les amis IRL c'est so 90's [:jesse james:4]

---------------
Steam ID
n°10890347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:36:03  answer

-neon- a écrit :

Tu prêches un convaincu. Mais Diablo 2 c'était certes jouable en solo, mais le multi était pourri par le cheat et les dupes. J'échange volontier 360j de jeu dans des conditions honorables contre 5 jours offline où je suis dans l'impossibilité de jouer.

Puis tous les jeux ne sont pas online, du coup t'as le temps d'avancer dans ton backlog Steam [:dawa]

J'ai pas de backlog [:jdbh]  

J'achète ce à quoi je veux jouer, ni plus ni moins :o

n°10890348
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:36:08  profilanswer

Les gemmes upgradables essaient de combler le manque à ce niveau, mais ouais je suis d'accord, j'étais fan des runes aussi, c'était toujours quelque chose de sertir une arme ou une armure avec les runes et de s'apercevoir qu'on les a pas mises dans l'ordre :love:

---------------
n°10890350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:36:32  answer

Endless Legend qui passe de 80 à 81 sur Metacritic  [:am72:5]

n°10890355
Divadg

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:37:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Pendant ce temps, à Vera Cruz chez Egosoft :  

Citation :

Together with the general availability of Update 2.50 for X Rebirth, which will be released soon, bringing a new menu system, external camera, new small shipyards and many other improvements, we are happy to announce today the DLC - X Rebirth: The Teladi Outpost - coming in December 2014:
Showing the X-Series in a whole new light. "X Rebirth: The Teladi Outpost" contains version 3.0 of X Rebirth and the brand new expansion The Teladi Outpost. This expansion offers the player exciting new content, such as an independent storyline and a whole new star system containing two unique sectors. Here the player can find a massive new space station belonging to the Teladi, harboring not only numerous factories but also a wealth of new Teladi ships.
These new areas also contain hazardous regions and new groups of smugglers and pirates that offer the player countless opportunities, as well as new weapons and equipment for the Albion Skunk.
Until 1st November, preordering this DLC will be free for all owners of X Rebirth.

http://store.steampowered.com/app/ [...] 1100__1100

Pas mal comme stratégie, un DLC gratos si les gens continue à suivre un peu l'actu du jeu + la tonnes de patchs qu'ils ont mis en place, ça peut inverser le bouche à oreille à force, faut juste que la qualité soit là quoi :D

n°10890356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:37:39  answer

C'est dommage que TQIT ai pris un coup de vieux niveau rythme et patate. Manquerait pas grand chose niveau feeling pour rester superieur à D3, car le contenu l'enfonce bien comme il faut selon moi.

n°10890358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:38:24  answer

L'influence HFR, aucun doute [:zoreil:1]

n°10890361
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:41:07  profilanswer

Ils sont un peu différents, les lacunes de l'un ne sont pas chez l'autres et vice versa.
Grim Dawn est très proche d'un mix entre D2 et TQIT, le problème c'est que le moteur n'a pas super bien vieilli surtout qu'il est moins "impressionnant" sur les teintes sombres. En tout cas il est à suivre de près, parce qu'il promet du contenu de qualité. :jap:

---------------
n°10890367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:42:59  answer

-neon- a écrit :

Ils sont un peu différents, les lacunes de l'un ne sont pas chez l'autres et vice versa.
Grim Dawn est très proche d'un mix entre D2 et TQIT, le problème c'est que le moteur n'a pas super bien vieilli surtout qu'il est moins "impressionnant" sur les teintes sombres. En tout cas il est à suivre de près, parce qu'il promet du contenu de qualité. :jap:

C'est vrai qu'il faudrait aussi revoir les tables de loot HL :D

Dommage que le studio ne soit plus, j'aurais bien mangé un TQ:IT:HD :D

n°10890371
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:44:20  profilanswer

Bah ces mêmes jeux, tu fais juste "whoo" pour les faire tourner 5 minutes. Puis après, tu désinstalles parce que tu te souviens que c'était naze quand même. Coucou Crysis 3.

n°10890375
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:46:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Donc en gros tu pénalises les joueurs solos pour satisfaire des joueurs multis parce que blizzard est incapable de lutter contre la triche sans pénaliser certains joueurs honnêtes. Je ne pense pas que pour jouer en solo, l'obligation d'être connecté apporte un plus.

L'AH n'existe plus et pourtant le jeu reste jouable uniquement connectée.

Diablo 3 sur console est jouable offline et pourtant le mode multi n'est pas pourri. Diablo 2 était jouable online et offline et pourtant je connais pas mal de gens ayant profité du mode multi sans être pourri par la triche.

Je parle même pas du lancement du jeu totalement impardonnable. On peut justifier comme tu veux, mais un jeu se doit d'être jouable à sa sortie quelque soit le succès sinon cela montre que c'est un mauvais choix. Même 4 mois après quand la démo est sortit, démo que j'ai essayé car c'était gratuit, j'ai eu droit aux problème de la sortie alors que c'était déjà censé être corrigé. Je pense qu'aujourd'hui il n'y en a plus mais il n'y aurait pas du y en avoir du tout et ce dès sa sortie. Il y a eu les mêmes problèmes avec SC5.

-neon- a écrit :

J'en connais qui ont des connexions pas stable et j'en fais partie. Jouer à la démo m'a suffit à comprendre en quoi ce système de DRM est une plaie et ne devrait pas exister. On en aura assez quand il y aura du cloud pour pas nous l'obliger maintenant surtout que ça fait chier une bonne partie des joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 27-09-2014 à 12:53:37

---------------
Ravenloft
n°10890380
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:48:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En général elles sont plus souvent sous-estimées.

Et puis cette histoire de VRAM on a pu le constater dernièrement avec Dead Rising 3 qui profitait d'un boost de perf en passant d'une carte 2GB à 3GB :

http://i.imgur.com/oUxUC0El.jpg

La 770 avec ses 2 GB est à 53 fps alors que la 7970 qui possède 3 GB est à 67 fps alors que les cartes sont relativement comparables en terme de perf habituellement.

Et on voit aussi que la 780 et la 7970 sont dans un mouchoir de poche (même quantité de VRAM) alors que la 780 est normalement bien supérieure à 7970. Bref VRAM dépendant...

Quand notre carte graphique atteint le bas de ce genre de comparatif ça veut dire qu'il est temps de changer ? [:tinostar]

n°10890383
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-09-2014 à 12:51:00  profilanswer

Tain mais le débat blague sur le full online qui fait soit disant chier tellement de joueurs...tellement prouve par les scores de folies de d3.  
Et la comparaison avec la version pd3 pour justifier le offline, franchement qui pense que le cheat et le reverse engineering est aisé sur console?
Ah oui, et puis,la version ps3 est sortie après la fermeture de l'AH en argent réel.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10890391
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-09-2014 à 12:53:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Diablo 3 sur console est jouable offline et pourtant le mode multi n'est pas pourri.  

T'as joué à diablo 3 sur console j'imagine ?  :lol:  

Enfin je connais la réponse :o

Quand tu peux pas jouer en public sous peine de voir ton expérience de jeu gâchée, alors on peut dire que le multi est pourri.

Car c'est bien là l'intérêt de diablo sur les autres HnS (enfin maintenant il y a quelques jeux qui proposent aussi bien), d'avoir un vrai support du multi.

n°10890396
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-09-2014 à 12:54:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Quand notre carte graphique atteint le bas de ce genre de comparatif ça veut dire qu'il est temps de changer ? [:tinostar]

Vu les jeux auxquels tu joues, j'ai envie de dire non :D

---------------
Steam ID
n°10890407
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:58:58  profilanswer

N'empêche, cette histoire de VRAM, ça doit jubiler sur le topik NG. Hein, vos PC à papa hein, hein hein [:space:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10890413
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 13:00:42  profilanswer

FLK a écrit :

T'as joué à diablo 3 sur console j'imagine ?  :lol:

Enfin je connais la réponse :o

Non mais j'ai joué à diablo 2 en multi (merci les études sups  :D ) pendant quelques années et j'ai pas été pourri plus qu'un autre jeu.

Citation :

Quand tu peux pas jouer en public sous peine de voir ton expérience de jeu gâchée, alors on peut dire que le multi est pourri.

Si tu peux déjà jouer en multi avec tes amis, c'est déjà que ce n'est pas pourri. Si le reste est pourri, j'ose penser que la connexion uniquement online n'est pas la seule solution. Bannir  les tricheurs est une autre solution. Il doit en exister d'autres.

Avec ce type de raisonnement, tout jeu ayant un mode multi devrait voir son solo uniquement jouer online? J'ai pas envie de votre vision. Désolé.

FLK a écrit :

Car c'est bien là l'intérêt de diablo sur les autres HnS (enfin maintenant il y a quelques jeux qui proposent aussi bien), d'avoir un vrai support du multi.

Sauf qu'il devrait aussi assurer une expérience optimale du solo et là c'est pas forcément le cas pour tous.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 27-09-2014 à 13:03:40

---------------
Ravenloft
n°10890421
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 13:06:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu les jeux auxquels tu joues, j'ai envie de dire non :D

J'aimerais bien jouer à Elite et au Sorceleur numéro 3 quand même :o
Pour ce dernier j'ai peur que ma GTX 570 explose au lancement :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 27-09-2014 à 13:08:02
n°10890426
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 13:08:01  profilanswer

zad38 a écrit :

J'aimerais bien jouer à Elite et au Sorceleur numéro 3 quand même :o
Pour ce dernier j'ai peur que ma GTX 570 explose au lencement :o

Elite n'est pas gourmand d'après ceux qui jouent.
TW3 tu pourras toujours baisser les détails et la réso si ça tourne pas suffisamment fluide. C'est la joie des jeux qui offrent les options graphiques.

Si tu veux y jouer au max à TW3, pense à économiser sur ta CG.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-09-2014 à 13:08:26

---------------
Ravenloft
n°10890433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 13:10:27  answer

Si je comprends bien votre débat (dont quelque part j'en ai un peu rien à secouer  [:fl4me] ), on va rentrer dans une nouvelle ère noire, dans laquelle le PCiste va devoir changer de CG tous les 6 mois à cause de jeux complètement optimisés à la truelle, rappelant les heures les plus sombres de notre histoire ? [:baron lichteinberg:4]

n°10890440
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-09-2014 à 13:12:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non mais j'ai joué à diablo 2 en multi (merci les études sups  :D ) pendant quelques années et j'ai pas été pourri plus qu'un autre jeu.

Peut être que tu ne t'en rendais pas compte. Le maphack, le grabit (qui permet de ramasser les items sans clicker dessus), les dupes, les items "hackés", si t'as jamais joué avec des gens utilisant l'une ou l'autre de ces joyeusetés, alors t'as jamais joué sur une partie publique, et c'est justement de ça dont il est question.

Bizarrement sur D3 il y a beaucoup moins de soucis (même s'il y en a évidemment, les petits malins n'ont pas cessé d'exister :o)

n°10890442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 13:13:02  answer

ravenloft a écrit :

Non mais j'ai joué à diablo 2 en multi (merci les études sups  :D )  

Ah, la faille ! [:montgomery burns:3]  

Donc etudes sup, on va dire bac +4 pour simplifier. Bac à 18 ans grosso merdo, ce qui mène à 22 ans quand tu jouais à D2 en multi [:pandaman2]  

On va dire que tu n'as pas joué à la release en 2000, mais en 2001, parce que j'ai décidé. 22 ans en 2001 nous porte donc à un âge de 35 ans en 2014 [:sweet-memories:1]  

Tu serais donc pas si vieux que ça en fait. [:pikitfleur]

n°10890443
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 13:13:07  profilanswer

C'est la nouvelle du siecle : les jeux pc portes depuis les consoles sont pas optimises. Du coup ca rame grave sa mère [:fougnasse des bois:2]  

Message édité par tigrou0007 le 27-09-2014 à 13:13:34
n°10890446
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 13:14:17  profilanswer

Point du tout : à partir du moment où il n'y a pas une nouvelle console tous les 6 mois, il ne faudra changer de CG qu'à chaque Next Gen ^^

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3644  3645  3646  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)