| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 16:12:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 16:12:13 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) | J'ai survolé le topic ce matin et ca parlait de la non traduction Shadowrun Dragonfall. C'est que le jeu n'est pas encore traduit ou qu'il ne sera jamais traduit ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-09-2014 à 16:19:29 |
zad38 Transactions (0) | Le temps réel pausable ou le tour par tour simultané c'est bien mieux que le tour par tour "de base" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
A moins que tu pêches mais alors je vais te fourrer l'hameçon DTC Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-09-2014 à 16:20:17 --------------- Steam ID |
nightbringer57 Transactions (0) | Cette hainance contre le tour par tour |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 16:22:09 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 16:23:11 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 16:25:58 ![]()
L'autre il est fan de pokemon et il traine sur joueur@pc Consoleux va
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 16:26:09 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FLK Transactions (8) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roswellentongues Transactions (0) |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 16:31:26 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai une toute petite fenêtre dans la pièce. 99% du temps pas de soucis mais avec le soleil plongeant de septembre, il arrive exceptionnellement en plein dans ma goule Message édité par bibiletanuki le 26-09-2014 à 16:34:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le tour par tour, en dehors de Advance Wars, j'aime pas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gringo80 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : les siques du jeu sont offertes dans les fichiers d'install Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 26-09-2014 à 16:49:06 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 16:50:49 ![]()
Ce vieux social traitre de James Sinon AC IV c'est quand même top l'ambiance. A voir à long terme, l'UBI touch peut devenir usant, mais j'adore le trip de pirate et le decorum Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 16:51:45 |
DivadG Transactions (0) |
J'ai pas trop pigé, c'est quoi les pointillés autour de la zone dans la vidéo? *peur de la réponse*
Message édité par DivadG le 26-09-2014 à 16:59:41 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | même au volant, à la guitare ou à la canne à pêche, j'arrive pas à imaginer ne pas passer les bisongs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Plus ou moins quoi. Sérieusement, je comprends pas trop pourquoi tu dis ca.
Pareil, je crois qu'on en est tous au meme point. Va falloir que Castor nous fasse une démonstration via Twitch qu'on vérifie s'il n'amraze pas le jeu. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 26-09-2014 à 16:55:35 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | http://www.pcgamesn.com/middle-ear [...] a-textures 6GB quoi Message cité 4 fois Message édité par dedefou le 26-09-2014 à 16:59:22 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 16:59:01 ![]() Ca va, 6 Gb, la master race hfrienne sera large |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je suis partant pour l'upgrade, mais le coup du SLI qui n'additionne pas les vram c'est pas un peu relou ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 17:06:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 17:06:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |